20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 fév. 2011
Damien Sirkys wrote:
IL SERAIT TEMPS QUE CERTAINS PRODUCTEURS ARRETENT DE PRENDRE LES DJ'S POUR DES ABRUTIS evil:omg:evil


bien d'accore avec toi , parce que la sa fait vraiment pitié

evilevilevil:omg::omg:

heureusement je je ne prend pas ma playlist ici !!!!
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 6 fév. 2011
efficace ça plait .
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 6 fév. 2011
Avant de démonter un titre il faut au moins l'essayé.... sur la piste ce titre marche trés fort, désolé si vous n'aimez pas, mais il faut etre aussi réaliste c'est un carton!!!!
LIBERTY'S ANIMATION
LIBERTY'S ANIMATION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2011
Je n'ai rien contre les prods "soleil" ou "ambiance" mais un minimum de limites svp :omg:
DJ HILLWILL
DJ HILLWILL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2011
j'aime bien
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2011
Hier soir petit tour au Tremplin (35) environ 3000 personnes le titre a été un carton en live... De la merde comme ça j'en veux tous les jours... Faudrait arreter de se regarder le nombril et mixer pour les clients et non pas pour sa petite personne il me semble que le metier de DJ c'est ça...
VILLA CHRISTINA  (18)
VILLA CHRISTINA (18)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 fév. 2011
Je n'appelle pas ça de la musique mais ça semble répondre à certaine une demande, je trouve ça dommage que la musique se perde... ça ne m'étonne pas d'ailleurs

En tout cas c'est marrant (car c'est stupide)
CASA LEONE (01)
CASA LEONE (01)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 fév. 2011
video du titre samedi en live au tremplin a Rennes

http://www.youtube.com/watch?v=YkmOtsRIN5I

peace

YAZ-PROD
YAZ-PROD
DJ & Producteur
Envoyé le 6 fév. 2011
video du titre samedi en live au tremplin a Rennes

http://www.youtube.com/watch?v=YkmOtsRIN5I

peace

YAZ-PROD
YAZ-PROD
DJ & Producteur
Envoyé le 6 fév. 2011
Je pense que la video parle d'elle meme.....
Pour ma part, la réaction du public est identique.....

Courage ça va le faire !
LE PALAIS (02)
LE PALAIS (02)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic