20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 fév. 2011
Super bien réalisé niveau production mais les paroles c'est affreux .... OUAICH GROS TRANQUILLE BIEN OU BIEN ....
Brian Arc
Brian Arc
DJ & Producteur
Envoyé le 4 fév. 2011
Petit aperçu de ce que ça donne en club : http://www.youtube.com/watch?v=dCWSj-d5-TM

C'est tout nouveau, et regardez la réaction du public..
Tout est résumé nicegrin
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 4 fév. 2011
Testé depuis plus d'un mois c'est vraiment terrible... Un titre vraiment fait pour mettre l'ambiance sur la piste.... Ouééé grossss... nice
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 4 fév. 2011
Bon titre de Mr Kingsize & Dr Yugo. On va le programmer et voir ce que ça donne. Si ça marche en boite, pourquoi cela ne marcherais pas en radio. A suivre....
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 4 fév. 2011
pas super quand même
chizo
chizo
Média / Formation / Event
Envoyé le 4 fév. 2011
Pour moi ça va marcher, maintenant je le trouve moins classe au niveau du vocal que leurs précèdents morceaux.
Club Mix
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 fév. 2011
Certes c'est de bas niveau .. mais ca met l'ambiance !!! et c'est ca qu'on veut !!!!
FUTUR HIT des King Size !!!
Je playlist d'URGENCE !!!
nicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 4 fév. 2011
la rythmic est bonne ce qui sauve l'ensemble car sinon les paroles sont nuls mais alors tres tres nuls et dire que cela cartonne en boite decidement je ne comprends plus rien les gens s'eclatent sur du n'importe quoi maintenant decevant et patetique
WEB 80s
WEB 80s
WebRadio
Envoyé le 4 fév. 2011
Pour moi c club mix
Il est vrai que c'est pas une révolution dans le monde de la zic mais pour ma part ce titre sera conforme à ma piste et je le joue dés ce soir et je suis sur que ça va prendre . 100% confiance ... A essayer !
LE PALAIS (02)
LE PALAIS (02)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 fév. 2011
club mix pour moi
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic