20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 fév. 2011
EUROCLUB wrote:
chacun son style moi je n'aime pas !!! , pour les notes négatives lol faut pas rever MUSIBOX n'osera jamais faire pour pas froisser les labels !!!!nice


MDR... si MusiboxLive ne pensait qu'à ne pas "froisser les labels", il n'y aurait pas ce Forum. Nous pensons que c'est un progrès pour cette profession qu'un tel espace de liberté existe, où DJ's en grand nombre et les labels également peuvent échanger des avis et des remarques. Saluons le fait qu'ils prennent des risques au moment où l'impact d'une nouveauté est fragile. Critiquez, mais en respectant le travail des artistes nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 4 fév. 2011
DJ FLORUM wrote:
Petit aperçu de ce que ça donne en club : http://www.youtube.com/watch?v=dCWSj-d5-TM

C'est tout nouveau, et regardez la réaction du public..
Tout est résumé nicegrin


tout est résumé pour cette boite la peut etre.... et pour les autres !? chaque boite a son identité musicale .

PLATINIUM (35)
PLATINIUM (35)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 fév. 2011
Pour résumer ça fait parler, en bien ou en mal tant qu'on parle de toi bha on parle de toi :), pour nous oui évidemment depuis deja plusieurs semaines
Envoyé le 4 fév. 2011
formidable débat entre dj's pour MISTERKINGSIZE!!!il en a de la chance mdr!!il est évident que l'on ne peut pas le comparer avec des "grosses prods" tel que guetta,la swedish,duck sauce ou sidney samson.ici nous sommes bien dans le genre "populaire" et donc festif comme beaucoup le souligne et il ne faut pas demander à la clientelle de réflechir sur la musique.et oui nous sommes en france donc ça va forcément cartonner dans les clubs généraliste qui se reconnaissent dans se style même si j'avoue moi même ne pas être fan de ce son et encore moins du vocalnicenice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 fév. 2011
Honnêtement MusicBoxLive était au début une pure merveille...des titres inconnus tous plus dingues les uns que les autres. Des vraies tracks club, electro !
Lorsque je vois ces prods qui sortent (Ouai Gros, Très Libertine, Je suis Italien et j'en passe...) j'ai vraiment envie de partir de MusicBoxLive.
J'espère toujours revoir le site qui m'avait fait vibré il y a quelques mois, mais je vais finir par être partisan du système à la "Gkoot Electronic" où les administrateurs écoutent et choisissent les titres.
Je respecte les productions et le travail de chacun, mais là...non, vraiment pas pour moi !

Bonne continuation,
WILL KAY
WILL KAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 fév. 2011
je le sens moi que pour le papa styl mais bon... a voir
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 4 fév. 2011
LE TEMPS D'AIMER (44) wrote:
formidable débat entre dj's pour MISTERKINGSIZE!!!il en a de la chance mdr!!il est évident que l'on ne peut pas le comparer avec des "grosses prods" tel que guetta,la swedish,duck sauce ou sidney samson.ici nous sommes bien dans le genre "populaire" et donc festif comme beaucoup le souligne et il ne faut pas demander à la clientelle de réflechir sur la musique.et oui nous sommes en france donc ça va forcément cartonner dans les clubs généraliste qui se reconnaissent dans se style même si j'avoue moi même ne pas être fan de ce son et encore moins du vocalnicenice
--------------- exactement du même avis , je ne suis pas fan mais le coté populaire de la prod et fédérateur du MC risque de plaire aux clients !!!

Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 fév. 2011
DSl mais jz trouve que le baltringue a ses limites dans nos club. ou sont ces belles années ou nous fesions la prog des radios le samedi soir.
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 4 fév. 2011
Titre tres festife qui va evidament cartonner en club
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 fév. 2011
ODYSSEE (02) wrote:
DSl mais jz trouve que le baltringue a ses limites dans nos club. ou sont ces belles années ou nous fesions la prog des radios le samedi soir.


Tout est entre les mains du dj, c'est lui qui formate, innove, prédit les cartons, ose,... Si tu savais à quel point il en était autrement maintenant. Les radios formatent tout le monde. On vit la musque à travers la radio. Donc tout est en son pouvoir, les cartons clubs passent sur les ondes, et les dj's les passent en club; je vais certainement me faire contredire par des collègues, mais beaucoup de dj's il faut l'avouer, ont une vision très limitée de la musique, vu qu'ils écoutent les mêmes radios, les mêmes chansons passent et repassent. On a même parfois l'impression que c'est le même parolier qui se trouve derrière toutes ces chansons. Bon je vais quand même l'avouer, ce titre est (au niveau musical) bien au-dessus des autres nouveautés du moment; sans problème. nice
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic