20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 fév. 2011
DJ GORAN wrote:
FIP - R.One wrote:


ça joue très serré avec Albamar et son "très libertine" , il est à 109 com ^^




goran ,j en envi de te titiller un peu lol! Moi j adore tes com mon Goran, car à chaque fois tu nous portes chance ! petit rappel de ton com l année dernière sur "LE PAPAPA STYLE" je te cite : "Zic jetable, insipide, pour moi n'a pas sa place dans les clubs". et bien merci pour ce com car "LE PAPAPA STYLE" a été le 6ème titre le plus joué en 2010 dans les clubs francais (joué aussi en italie, espagne, pologne),TOP 10 des ventes single en France. ! non seulement il a eu sa place en club (grosse place d ailleurs), mais a toujours et encore sa place car le titre est classé actuellement 2ème des gold (donc vrai tube). merci pour "zic jetable" mais apparement les djs n ont toujours pas trouvé la poubelle. sans rancune mon goran, j adore te charrier un peu , j espere a bientot , et appel moi de temps en temps ca me ferrais plaisir depuis le temps , grosse bizz

________________________________________________________________________

sans rancune aussi, mais tout ça ne changera pas mon avis ;)

(du coup t'as gagné un com)

(ps: les blockquote déconnent ^^ )




nicenicenicenice
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 9 fév. 2011
tout ça me fait rire car la plupart des détracteurs vont laisser des comms plutôt neutres sur des titres 1000 fois plus nian nian voire des titres graveleux ou sans intérêt ... le délit de sale gueule ça existe ... dommage
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 9 fév. 2011
j'adhere pas mais je telecharge quand meme histoire de tester et pour mon avis personnel paroles tres beauf par contre instru super sympa
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2011
Le truc le plus triste dans tout sa c'est que sa va marcher et qu'on va se le taper pendant un an (voir plus...)

Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
TOTAL RESPECT MISTER SEB
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 10 fév. 2011
J'aime beaucoup, même si les paroles me semblent un peu "légère".

Mais tout le reste refrain, sonorité, etc font que cette chanson va marcher selon moi.

:)
Envoyé le 10 fév. 2011
bouh que j'aime pas du tout :omg::omg::omg:
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
meilleure entrée des clubs ! Directement 13ème !!!
Envoyé le 11 fév. 2011
http://www.24laradio.fr/
ca roule
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 11 fév. 2011
No comment !!! :omg:
PRO-ANIM
PRO-ANIM
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic