20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 fév. 2011
Oulala que de commentaires ^^
alors que dire... les paroles ne me plaisent pas, mais alors vraiment pas désolée ^^'
par contre la rythmique, l'instru sont grave simpa, et c'est pour ca que j'aimerai l'entendre en club et danser dessus.
Tout le monde dit que c'est forcément un tube, je n'irai peut etre pas jusque là parce que personnellement c'est pas un coup de coeur, après voilà c'est mon avis perso je me trompe surement =)
Sinon il faut pas non plus dire que seules les radios donnent le ton, moi je suis pas djette et je vais tout le temps essayer de chercher des sons que je n'ai jamais entendu, d'en découvrir et de faire partager.. et c'est loin d'etre du edward maya

grin

bref bonne chance pour ce titre :)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 4 fév. 2011
nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 fév. 2011
pa pour moi ca fait un peut trop dance camping
MARINA ATLANTIDE (66)
MARINA ATLANTIDE (66)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 fév. 2011
titre que je n'aime pas, mais qui est festif et qui, à coup sûr, fera son effet sur la piste (je test bientôt)
Donc oui pour moi en "insert" dans une serie ambiance.
Envoyé le 5 fév. 2011
ohlala qu est ce que j ai pas dit là ...
Envoyé le 5 fév. 2011
Pire que ca ...c'est une catastrophe ce titre !
TROPICO (60)
TROPICO (60)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 fév. 2011
Trés trés festif club mix
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 fév. 2011
Le club mix... Histoire de jouer le jeu mais on se pose quand même certaines questions :omg::omg::omg:
Envoyé le 5 fév. 2011
Damien Sirkys wrote:
IL SERAIT TEMPS QUE CERTAINS PRODUCTEURS ARRETENT DE PRENDRE LES DJ'S POUR DES ABRUTIS evil:omg:evil


bien d'acore avec toi , parce que la sa fait vraiment pitié evilevil:omg::omg:
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 5 fév. 2011
Damien Sirkys wrote:
IL SERAIT TEMPS QUE CERTAINS PRODUCTEURS ARRETENT DE PRENDRE LES DJ'S POUR DES ABRUTIS evil:omg:evil


bien d'acore avec toi , parce que la sa fait vraiment pitié evilevil:omg::omg:
djgillou
djgillou
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic