20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 fév. 2011
PRO-ANIM wrote:
No comment !!! :omg:


Effectivement.. :omg:
SEBASS
SEBASS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 fév. 2011
Le style est bien, la musique cartonne, par contre c'est toujours la même chose surtout pr Kingsize qui ne c rien faire d'autre à part copier les autres et gueuler avec sa grosse voix pour dire 3 mots à la con, la même chose ke la premiere chanson !
Sinon je pense ke sa va marché bien sur ...
Tony Coast
Tony Coast
DJ & Producteur
Envoyé le 13 fév. 2011
La Mr royal coast tes au summum des RAGEUX !!!
kingsize
kingsize
DJ Résident Club
Envoyé le 16 fév. 2011
mouai il a pris sur la piste !! niveau ambiance il viendra a force mais ont descend vraiment bas en france m a fois si fau l jouer !!!
LIFEBYNIGHT (38)
LIFEBYNIGHT (38)
Agence / Booking
Envoyé le 18 fév. 2011
Mon dieu quelle horreur ce "tube".

J'ai un peu parcouru les posts et je suis interloqué.

J'ai commencé le boulot en 1992, et en 2011 quand je vois l'état musical de la France çà me fait peur.

Oui les DJ sont là pour faire plaisir aux clients, mais en leur proposant du son du vrai. Avant en boite les DJ's faisaient découvrir des nouveautés, aujourd'hui la plupart des DJ's ne sont plus des DJ's, mais des jukebox qui ne font que copier ce qui passe sur les radios.

Désolé, mais DJ, c'est pas disque à la demande, c'est: "fait en sorte de faire découvrir des nouveaux bons sons aux clients".

Sinon, vaut autant mettre un virtual DJ sur un pc avec accès aux clients pour qu'ils entrent leurs morceaux.

Je vais donner un exemple tout simple: l'an dernier aux baléares, le seul endroit ou j'ai entendu le tchiriri, c'était à l'hotel parc qu'il y avait 80% de Français. Partout ailleurs c'était dance, house, electro, etc...
Un soir j'ai passé ma nuit avec le dj d'un club à côté de l'hotel, toute la soirée il a été "emmerdé" uniquement par les français qui venaient lui demander, "t'as pas keen v, t'as pas du coupé décalé, t'as pas tartempion..." Aucun autre étranger n'est venu lui demander de la musique. Résultat j'ai passé ma soirée à regarder le coportement de ceux qui étaient venus demander des musiques: piste pleine toute la soirée, sauf eux....

Mais bon c'est la France... il n'y a qu'à voir le score de jessy matador n°1 en france depuis plusieurs années: eurovision 12è. Aucun pays ne connaissait ce son...

Bref je félicite ceux qui ont décidé de faire me métier de DJ et pas le métier de jukebox...

Et je vais continuer dans mon club généraliste à proposer à mes clients de la musique...
DJ MISTERDEEJAY
DJ MISTERDEEJAY
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2011
A tester
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 avr. 2011
C'est sûr qu'il ne faut pas rechercher les paroles, mais bon ;)
DJ LoZiKs
DJ LoZiKs
Disco-Mobile
Envoyé le 14 mai 2011
:omg:
dj airplay
dj airplay
DJ Résident Club
Envoyé le 19 juil. 2011
nice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic