20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2011
faire la fete avec ce son moi j adhère, arrêté de vous croire pour des stars twistedgrinevil
DJ XERA
DJ XERA
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
Oui jsuis d'accord faire Plaisir a ses Client (Mais Moi la !! la Majorité Vont me Prendre Pour Un ringard !!,Franchement ca vole Bas les Paroles,si c'est qu'ont a Proposer Ds nos Club en France,je Comprend que les Gens n'y Mettre Plus les pieds !! Forcément ca Laisse a Réflechir !!
Par contre je Respecte les artistes !! (Mais la Franchement c pas ma Came) si je Puis dire !! a bon Entendeur...;-)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 7 fév. 2011
DJ RENEGAT wrote:
,si c'est qu'ont a Proposer Ds nos Club en France,je Comprend que les Gens n'y Mettre Plus les pieds !! Forcément ca Laisse a Réflechir !!
;-)


euh ... a voir la video du live plus haut , je dirais plutot que ca attire du monde...

sinon moi j'ai test samedi dans une soiree privé en salle (500 personnes)
carton
no soucy pour moi
dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2011
putain mais arrétééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 7 fév. 2011
:omg::omg::omg::omg:
Nan mais la faut areter les conneries!!!! Musiboxlive je sais que vous etes capable de mieux que sa. Ressaisissez vous s'il vous plait!!!
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2011
c'est de la merde nul chiant bidon
pour tous regardez ca juste 1 min .
http://www.youtube.com/watch?v=ygXQq65D1B8
rien d autre a dire
CHACHA
CHACHA
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 fév. 2011
Quand j'fais ouais la piste fait GROS ....

Rien d'autres à dire, public super réactif, piste plein, et DES GENS HEUREUX DE FAIRE LA FETE !!
KRYSTAL (36)
KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
TREMPLIN (35) wrote:
c'est de la merde nul chiant bidon
pour tous regardez ca juste 1 min .
http://www.youtube.com/watch?v=ygXQq65D1B8
rien d autre a dire

qu'on aime ou qu'on aime pas dans tous les cas avec une video pareille on ne peux nier que le titre a un fort potentiel et que ceux qui diront le contraire ne peuvent désormais que passer pour des rageux ...

Tieumz Mc
Tieumz Mc
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2011
alalala la critique fuse on dirait... c plutot bon signe nan !!!
un regal pour faire la fete sans prise de tete... c'est ca que veuillent les gens le week end !! oublier la semaine en bougeant sur du son "populaire" !!!

moi je dit "quand jfais ouais"....bah tous le monde fait GROOOOOOOOOOOOs !!!
peace ^^
MKL
MKL
DJ Amateur
Envoyé le 7 fév. 2011
Aller je serai le 100 éme Com !!
On a le droit d'aimer et on a aussi le droit de detester !! Une critique doi etre en general CONSTRUCTIVE !! Bon la elles sont ASSASSINE !! Sa arrive !! Bref ce qui compte
c'est que la piste soi rempli et que les gens passe un Bon Moment !! N'est-ce pas ce que nous recherchons tous?? Que l'on soi Dj Electro ou Generaliste???
Sur ceux Ami Dj Bon courage a vous Tous !!!nicenice
Sinon Matter cet video a 1 Min just 3000 pers en folie : http://www.youtube.com/watch?v=ygXQq65D1B8
kingsize
kingsize
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic