20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2011
LE RECORD C EST 112 COMMENTAIRES !! allez !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ygXQq65D1B8

FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 7 fév. 2011
que dire de plus

http://www.youtube.com/watch?v=How_w8373tI&feature=player_embedded

juste a regarder
le barn's club (79)
le barn's club (79)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
LIBERTY's ANIMATION wrote:
Avant de démonter un titre il faut au moins l'essayé.... sur la piste ce titre marche trés fort, désolé si vous n'aimez pas, mais il faut etre aussi réaliste c'est un carton!!!!

la gueule du carton, afin d'avoir bonne concience l'ai essayer vendredi dernier 15 personnes sur la piste, quelque part ca me rassure lol
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
jcroi bien que plus c pouri plu les gen aime bien bizar mai avec le temp on ci fais !!
DJEDJE
DJEDJE
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2011
Pas pour la radio , mais en réserve pour la prochaine soirée
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 8 fév. 2011
.
dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2011
FIP - R.One wrote:
LE RECORD C EST 112 COMMENTAIRES !! allez !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ygXQq65D1B8

ça joue très serré avec Albamar et son "très libertine" , il est à 109 com ^^

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2011

goran ,j en envi de te titiller un peu lol! Moi j adore tes com mon Goran, car à chaque fois tu nous portes chance ! petit rappel de ton com l année dernière sur "LE PAPAPA STYLE" je te cite : "Zic jetable, insipide, pour moi n'a pas sa place dans les clubs". et bien merci pour ce com car "LE PAPAPA STYLE" a été le 6ème titre le plus joué en 2010 dans les clubs francais (joué aussi en italie, espagne, pologne),TOP 10 des ventes single en France. ! non seulement il a eu sa place en club (grosse place d ailleurs), mais a toujours et encore sa place car le titre est classé actuellement 2ème des gold (donc vrai tube). merci pour "zic jetable" mais apparement les djs n ont toujours pas trouvé la poubelle. sans rancune mon goran, j adore te charrier un peu , j espere a bientot , et appel moi de temps en temps ca me ferrais plaisir depuis le temps , grosse bizz
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 8 fév. 2011
moi je trouve que touts ces titres se ressemble même sonorité parole pas très aboutie.
peu être cela es efficace en club et vis avis de la majorité du public mais c le but d'un dj et d'appuyer sur play et de laisser tournée le cd perso j'en vois pas l'utilité j'ai encore espoir a croire qu'un dj et la pour faire découvrir un morceau que les gens ne connaisse pas forcement même si a un moment faut être commercial mais bon je pense que ce n'est qu'un doux rêve
Simcool
Simcool
Disco-Mobile
Envoyé le 8 fév. 2011
FIP - R.One wrote:

goran ,j en envi de te titiller un peu lol! Moi j adore tes com mon Goran, car à chaque fois tu nous portes chance ! petit rappel de ton com l année dernière sur "LE PAPAPA STYLE" je te cite : "Zic jetable, insipide, pour moi n'a pas sa place dans les clubs". et bien merci pour ce com car "LE PAPAPA STYLE" a été le 6ème titre le plus joué en 2010 dans les clubs francais (joué aussi en italie, espagne, pologne),TOP 10 des ventes single en France. ! non seulement il a eu sa place en club (grosse place d ailleurs), mais a toujours et encore sa place car le titre est classé actuellement 2ème des gold (donc vrai tube). merci pour "zic jetable" mais apparement les djs n ont toujours pas trouvé la poubelle. sans rancune mon goran, j adore te charrier un peu , j espere a bientot , et appel moi de temps en temps ca me ferrais plaisir depuis le temps , grosse bizz

sans rancune aussi, mais tout ça ne changera pas mon avis ;)

(du coup t'as gagné un com)

(ps: les blockquote déconnent ^^ )

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic