20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 fév. 2011
c'est pas mon truc de même pour le premier , mais je salut l'artiste mister SEB , qui depuis des années fait des prods et qui aprés de multiples galères a enfin percé tout en restant simple ... Et comme on dit dans ce metier " le plus dure est de durer " c'est ce que je te souhaites Mister SEB...tout en restant toi meme ... RDV SUR LE SALON
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 3 fév. 2011
chacun son style moi je n'aime pas !!! , pour les notes négatives lol faut pas rever MUSIBOX n'osera jamais faire pour pas froisser les labels !!!!nice
EUROCLUB
EUROCLUB
DJ Amateur
Envoyé le 3 fév. 2011
RETRO (12) wrote:
WAI WAI SOLEIL SOLEIL . PAS DE GRAND CHANGEMENT D'AVEC LE PREMIER MAIS BON SA MARCHE ALORS . EN AVANT GIMGUANT


GUINGAMP

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2011
SEVINA (36) wrote:
Sur la piste depuis quelques semaines, et c'est un carton! super réactif! super ambiance! Impeccable!! Ca me fait rire de voir des commentaires du genre "Quand on vois les merdes qu'on a comparé a l'étrangé, ca fait peur.." Les gars nous sommes en France! Enfin pour ma part... Essayé avant de critiqué, c'est super efficace! Et puis les merdes ils doivent en avoir autan que nous! La verité se trouve sur votre piste à essayer d'urgence!

Club Mix pour moi.. nice


100% d'accord avec ce que dit SEVINA et je confirme qu'à l'étranger y a encore plus de navets, il suffit juste de traduire les tubes étrangers qui sont N°1 chez eux ou en france pour s'apercevoir du niveau et vous verrez que c'est pire que chez nous.

BRAVO A THIERRY SAVIGNAC DE MUSIBOXLIVE QUI LAISSE OUVERT TOUS STYLE DE PRODUCTION MUSICALE SANS AUCUNE SELECTION DE SA PART... Bravo a ton esprit d'ouverture face à tant de personnes dans ce métier que tu fais qui coupent les ailes à beaucoup d'artistes.

nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 3 fév. 2011
bravo !! tu as tout compris !!



TBE wrote:
Bon !!!
Je suis le premier à dire qu'ON TOURNE EN ROND en France pour le son des CLUBS depuis 2 ou 3 ans.
Dés qu'un DJ ou PRODUCTEUR fait le BUZZ,on suit pour éviter l'échec (Trés mal perçu aujourd'hui!)
Et donc forcément les ingrédients sont les mêmes pour plusieurs recettes !
Pour rappel, les sonorités imitées de GUETTA, INNA, EDWARD MAYA et autres YOLANDA ou PICCO, CHUCKIE (Oversose des synthés stridents en mode repeat)!
Moins de création et d'originalité du coup ! On prend moins de risques !

Et c'est pareil pour BLOWCOXX, Mr KINGSIZE et autres KEEN V ou DISCOBITCH, JORELL & HELMUT FRITZ pour les productions "Club" made in France !
MAIS LA JE DIS que je préfère passer ces produits bien réalisés et originaux au final que de REpasser tous ces mêmes hits français des 80'S car c'est triste mais même les jeunes de 14-20 ans nous harcèlent avec ça en pleine soirée !

Et la un message à ceux qui critiquent les soirées généralistes :
J'ai 20 ans de métiers, 25 ans de culture + d'ouverture d'esprit et j'anime 70 SOIREES DJ (par an) au sein d'une SONO dans le SUD OUEST(DSL mais DISCO MOBILE ou BAL je peux + entendre ça - Faudrait aussi évoluer les termes) !
Ca veut donc dire le bord de mer, la campagne, en ville, dans des campings, des anniversaires, des mariages, des quartiers mais surtout dans des fêtes locales au printemps et l'été en plein air !
Et la je confirme à ceux qui sont enfermés dans le son électro des clubs de grandes aglomérations qu'ils existe des soirées de qualité dans lesquelles on peut passer des rocks du zouk en début de soirée mais aussi tout les hits actuels branchés puis s'autoriser des virées Trance ou purement Techno et DUBSTEP en plein milieu de soirée avec par exemple Laurent GARNIER, PRODIGY, BLOODY BEETROOTS, FRED BAKER, UNKLE, VITALIC ...

Pour revenir à MR KINGSIZE, je dit un GRAND OUI pour un style en fin de course mais qui tient encore la route en "mode ouais gros" cette fois ci !
Testé dés le début 2011 et le public à DIT OUI aprés l'écoute d'un seul refrain (le son BLOWCOXX continue de plaire) !
Pourtant il me semble amis et collègues énervés que les gens qui dansent devant nous ne sont pas tous abrutis et idiots !!! Faut juste arrêter de se prendre trop tôt au sérieux ... BONNE ANNEE 2011 à toutes et tous et surtout remplie de tolérance, de respect et d'ouverture d'esprit ...


FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 3 fév. 2011
il y aura peut etre du passage en club mais ça s annonce delicat pour les radios..
Envoyé le 3 fév. 2011
nicenice les gens aiment s'éclater entre amis, on est là pour ça, ce morceau est cool !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
DIRECT FM (57) wrote:
il y aura peut etre du passage en club mais ça s annonce delicat pour les radios..


et ca changera quoi???
c'est fini le temps ou les radios faisaient la pluie et le beau temps!!!
allez c'est utile pour une joyce jonathan ou un tom frager...
mais a cote de ca beaucoup de titres (tous style confondu) sont des tubes club sans radio (dj furax, humhum riddim, a l'horizontale, elicopta, krys...)
pour ma part pas encore testé mais je pense que ca va le faire , a coup sur les gens repondront sur le "gros" comme dans la video plus haut.
je vais le glisser dans la serie lucenzo, papapa, j'aimerais trop
dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2011
DIRECT FM (57) wrote:
il y aura peut etre du passage en club mais ça s annonce delicat pour les radios..


POURQUOI DELICAT ? SI AUCUNE RADIO TENTE LE COUP, COMMENT SAVOIR SI LES AUDITEURS AIMENT ou pas ? si les gens apprécient ces sons le week end en club,pourquoi ce serait le contraire dans leur voiture la semaine en écoutant la radio!! les gens apprécient bien shakira ou guetta en club ,et les apprécient aussi en radio alors pourquoi ce ne serait pas pareil avec ces sons la !! qui dit "populaire", dit "accesible a 90% de la population francaise" !! à moins que les radio préfèrent cibler uniquement les 10% restant ?. 10% peut etre trop blazé par la vie et donc incapble d'écouter des sons "festif" pour faire la fête !! bref c est très dommage !! mais heureusement dans beaucoup de boites on s amuse encore, sans ce prendre la tête, c est cool !! vive la fête !!
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 3 fév. 2011
evilNON MERCI PAS POUR MOIevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic