20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 fév. 2011
Bon je vais faire simple je suis d'accord avec tout le monde ! C'est pour ça que ce titre va encore fonctionner. Il est vrai qu'il est pas terrible voir pas bien du tout (paroles, musique...si si il y en a une !!! lol )....mais bref en 2011 c'est le genre qui fait danser. Bon n'oublions pas que dans les années 80 ils en avaient aussi comme (la danse des canards, la queue leu leu, la salsa du démon, ricky ki pouce pouce...etc...) je peux en citer des tas. Donc si on retient bien la leçon (mon papa était également dj dans les années 80 ...quel prof et surtout quel talent! j'ai eu de la chance) et bien on a des titres comme cela qui sont fait pour mettre une certaine ambiance, et ensuite il n'y a plus qu'à envelopper autour de ça pour construire une bonne soirée. Les clients se seront éclatés, et on aura fait danser, avec des titres populaires et d'autres plus pointus... finalement rien ne change... Donc moi je dis oui à ce titre ...que je n'aime pas personnellement, mais juste parce qu'il va me permettre dans ma série de faire un peu d'ambiance etc...nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Titre nikel je prends.
Envoyé le 3 fév. 2011
pour ce qui le trouve terible il devrais revoir leur copie c est qu ils n ont aucune culture musicale ou alors qu il fasse du bal a papa le wkn
MANOIR DU CURRU (29)
MANOIR DU CURRU (29)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
grosse tuerie pour l'ambiance - cela fait 1 mois que je le joue et carton plein - cela est evident - et les clients adorent ... certains messages sont vraiment nuls (cela depends votre style , aussi bien le votre , que celui de votre club ou radio ) mais ne descendez pas un tube évident qui convient aux clubs generalistes ...vos gouts ne sont pas specialement le gout des clients ( tout dépend l'endroit c'est clair , certains clubs et djs ne joue pas ce style ) http://www.youtube.com/watch?v=K9VKvzYMkCQ
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2011
les clients kiff
certain veullent des boites branchées mais aujourd'hui c'est ca que veullent les gens, ils ont envis de s'amusé donc kingsize est yugo est fais pour ca
pas de prise de tête
et sur la piste sa marche
le barn's club (79)
le barn's club (79)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
il y a tjr des amateurs de ce style , je prend original mix , mais ont a connus mieux
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
WAI WAI SOLEIL SOLEIL . PAS DE GRAND CHANGEMENT D'AVEC LE PREMIER MAIS BON SA MARCHE ALORS . EN AVANT GIMGUANT
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Quelle daube:il dommage de ne pouvoir mettre des notes négativesevil
SMCdjanimation
SMCdjanimation
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
C'est festif & les gens sortent pour faire la fête , Alors un grand OUI grin
On en veut encore !!!!!grincool lol
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
Bon !!!
Je suis le premier à dire qu'ON TOURNE EN ROND en France pour le son des CLUBS depuis 2 ou 3 ans.
Dés qu'un DJ ou PRODUCTEUR fait le BUZZ,on suit pour éviter l'échec (Trés mal perçu aujourd'hui!)
Et donc forcément les ingrédients sont les mêmes pour plusieurs recettes !
Pour rappel, les sonorités imitées de GUETTA, INNA, EDWARD MAYA et autres YOLANDA ou PICCO, CHUCKIE (Oversose des synthés stridents en mode repeat)!
Moins de création et d'originalité du coup ! On prend moins de risques !

Et c'est pareil pour BLOWCOXX, Mr KINGSIZE et autres KEEN V ou DISCOBITCH, JORELL & HELMUT FRITZ pour les productions "Club" made in France !
MAIS LA JE DIS que je préfère passer ces produits bien réalisés et originaux au final que de REpasser tous ces mêmes hits français des 80'S car c'est triste mais même les jeunes de 14-20 ans nous harcèlent avec ça en pleine soirée !

Et la un message à ceux qui critiquent les soirées généralistes :
J'ai 20 ans de métiers, 25 ans de culture + d'ouverture d'esprit et j'anime 70 SOIREES DJ (par an) au sein d'une SONO dans le SUD OUEST(DSL mais DISCO MOBILE ou BAL je peux + entendre ça - Faudrait aussi évoluer les termes) !
Ca veut donc dire le bord de mer, la campagne, en ville, dans des campings, des anniversaires, des mariages, des quartiers mais surtout dans des fêtes locales au printemps et l'été en plein air !
Et la je confirme à ceux qui sont enfermés dans le son électro des clubs de grandes aglomérations qu'ils existe des soirées de qualité dans lesquelles on peut passer des rocks du zouk en début de soirée mais aussi tout les hits actuels branchés puis s'autoriser des virées Trance ou purement Techno et DUBSTEP en plein milieu de soirée avec par exemple Laurent GARNIER, PRODIGY, BLOODY BEETROOTS, FRED BAKER, UNKLE, VITALIC ...

Pour revenir à MR KINGSIZE, je dit un GRAND OUI pour un style en fin de course mais qui tient encore la route en "mode ouais gros" cette fois ci !
Testé dés le début 2011 et le public à DIT OUI aprés l'écoute d'un seul refrain (le son BLOWCOXX continue de plaire) !
Pourtant il me semble amis et collègues énervés que les gens qui dansent devant nous ne sont pas tous abrutis et idiots !!! Faut juste arrêter de se prendre trop tôt au sérieux ... BONNE ANNEE 2011 à toutes et tous et surtout remplie de tolérance, de respect et d'ouverture d'esprit ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic