20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 fév. 2011
Je trouve cette prod tres bien réaliser, en plus mr Kingsize est tres gentil, En mode dancefloor.
Bonne continuation
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 3 fév. 2011
A voir si réellement c'est un tube... (moi j'ai un doute...) mais à essayer sur la piste... :omg:
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
Trop balourd pour ma clientèle, mais cela dit ça peut fonctionner dans certain club tous dépend de la clientèle, pourquoi pas pour certain, personnellement je n'adhère pas, la péche au moule ce n'est pas dans mon club...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Sur la piste depuis quelques semaines, et c'est un carton! super réactif! super ambiance! Impeccable!! Ca me fait rire de voir des commentaires du genre "Quand on vois les merdes qu'on a comparé a l'étrangé, ca fait peur.." Les gars nous sommes en France! Enfin pour ma part... Essayé avant de critiqué, c'est super efficace! Et puis les merdes ils doivent en avoir autan que nous! La verité se trouve sur votre piste à essayer d'urgence!

Club Mix pour moi.. nice
LE KRYSTAL (36)
LE KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Une turie qui retourne le dancefloor ! a jouer sans hesitation !!!!
Perso je trouve les commentaire qui disent " arretez de nous proposer de la m...e " pas tres constructif ! Le dj sont la pour proposer au public et pas pour "imposer au public " . Apres que le dancefloor aime pas ce un autre debat ! En tt cas pour moi les gens kiffent et c'est l'essentiel !!!!!!
LOOKSOR (44)
LOOKSOR (44)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Pour ma part je ne suis pas fan ce ce genre de musique, mais je pense que ce titre aura sa place dans les playlist club ou radios. Mais c'est vrais que plus c'est niais, plus les gens aime et je trouve cela dommage car la culture musical en France à beaucoup régressée. Voila de ce que j'en pense.
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 3 fév. 2011
Excellent moi je prend =)
LightGreg
LightGreg
DJ Amateur
Envoyé le 3 fév. 2011
Je ne suis pas trop fan, les commentaires fusent certes, mais l'essentiel sur la piste pour ceux qui aiment ce style(ragga) ça MARCHE.
La mélodie entrainante les danseurs sont surpris et ensuite on reconnaît Kingsize
pour moi Club Mix.
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
Moi, je dis, et pourquoi pas???

Il y a tout ce qu'il faut pour ce titre fasse un carton. Que vous aimiez ou pas, n'oubliez pas que nous avons un public à faire danser! (pour autant, bien sûr, que soyez dans une discothèque qui joue ce style de musique...)

Donc, je dis oui, oui et oui.
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
La verité est sur la piste , malheureusement ca marche pour ce titre...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic