20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 3 fév. 2011
JEFF HARDY wrote:
Décidément c'est la semaine des bouses !!! evilevilevilevil


+1

Quand on compare ce qu'on nous sert en France avec l'offre à l'étranger ... ça fait peur :/
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 3 fév. 2011
pour moi!!!carton plein a suivre !!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
Carton sur la piste, la vérité est là !!! :)
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 3 fév. 2011
Ce titre marche très fort, très bons retours de piste, désolé pour ce qui n'aime pas mais c'est un carton!!!!....essayez le avant de dire que c'est une bouse...bonne journée a tous

je confirme TUBE cool
LE TRISKEL (56)
LE TRISKEL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 fév. 2011
nice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 3 fév. 2011
réaction d'euphorie immédiate sur la piste ! (adultes, je ne fais pas les booms ...)
ça marche pas ça déchire !
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 3 fév. 2011
essayez le avec du monde sur la piste (ailleurs que dans votre ipod) ... vous aurez une raison de rager car CA MARCHE FORT !!!!
Tieumz Mc
Tieumz Mc
Disco-Mobile
Envoyé le 3 fév. 2011
nice
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 3 fév. 2011
bon retour, les gens apprécie, c'est dommage de critiquer certains morceau comme celui ci avant de le jouer sur la piste, a la base le Disc Jockey ne dois pas faire plaisir a ses clients??
K'l
K'l
DJ Amateur
Envoyé le 3 fév. 2011
club mix

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic