GOMUSIC wrote:
...il y en a qui reverais d entendre leur propre creation et qui ont du talent mais vu que personne les connais ont les zappent et ont nous propose cette merde , ca me gonffle cette industrie a fric en remixant tout , les createur crevent dans leur coin en attendant!!!! merci sony et bien d autres evilevil
Je rejoins ces propos...
J'aide depuis des semaines un pote à trouver un label, j'ai du poster un mail avec des liens pour écouter ses créations à pleins de labels, un seul a répondu avec une petite touche pour se rencontrer et voir ce qu'on peut faire.
Deux autres ont répondus négativement, sois disant que ce n'est pas ce qu'ils recherchent, alors qu'ils proposent ici même des bouses que personne n'aime....
Bref, les labels ne cherchent que le fric facile car ils savent qu'il seront diffusés sur FUN.
L'innovation, la création, ils ignorent pour la plupart les artistes de talent.
Les sons créés par mon pote sont avant-gardistes pour la France, on commence à en entendre en Angleterre, voilà un pays qui pousse la création.
A se demander s'ils écoutent ce qu'on leur envoie avec un casque ou bien uniquement avec les petit HP intégrés à leurs ordinateurs...
Chères productions, faites l'effort de nous surprendre nous DJ's, nous qui faisons en sorte de faire plaisir à ceux qui dansent sur Nos pistes.
C'est titres proposés ici ne sont pas spectaculaire, essayez donc de remixer Barbra Streisand avec à la place Jean-Pierre Mariel,la version sera meilleur MDR...