20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mars 2011
:omg:
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 1 mars 2011
evil oui, trés déçu, Duck Sauce a réveillé des désirs qui auraient du resté dans un placard !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mars 2011
déçue sa manque de péche et de fraicheur tout sa, je pensse qu'il peut avoir mieux a proposé .
bonne continuation.
LULU
LULU
WebRadio
Envoyé le 1 mars 2011
niceYep,pensant etre le seul a aimé,certe,suivant la clientèle de chacun aussi,je prends tous le pack,avec ces 2 bootelg medleys bien long,et bien bons,la suite me rappelle de bons souvenir dans les années passées,beaucoup jouées,alors pourquoi pas,en intro,et fins de sets,voilà..Njoy..
Envoyé le 1 mars 2011
medley 1 sympa avec quelques unes des versions remixees de boney M mais pourquoi la bouche et no mercy where do you go ???
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
pour une fois je n'ai pas besoin de critiquer, tout ce que je pense de négatif a été énoncé plus haut twisted
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mars 2011
La seule version efficace c'est le "Rivers Of Babylon" de LAURENT H :)
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 1 mars 2011
Non. Tout simplement... evil
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mars 2011
Mes amis et collègues ont déjà tout dit!!! NON NON et NON!!! Je comprends même pas comment vous avez osez publié ca!!!! evilevilevil
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 2 mars 2011
Pour avoir rencontré Boby Farell à plusieurs reprises, je ne suis pas étonné que Sony nous livre une merde pareil après sa mort. Tout comme pour Michael Jackson, l'appât du gain dépasse le sens artistique. Accroc de disco & funk depuis tout jeune (donc ça date), je ne diffuserai, en aucun cas, ce pack qui sonne FAUX !!! Sony, REVEILLES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ PLP
DJ PLP
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic