20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mars 2011
...Sans commentaire...

((Les Remixes ont été fait par un copain (le terme de l'époque)du label))
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
Sympa : tout le monde sait que BONEY M passe en club depuis la nuit des temps; je ne suis pas contre rafraichir cette mémoire : il existe bien une culture-club !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 1 mars 2011
LES MEDLEY N'ONT AUCUN INTERET !! LE MEGAMIX DE BONEY M 2000 ETAIT BEAUCOUP PLUS EFFICACE TANT AU NIVEAU DE LA PROD QUE SON IMPACT SUR LE DANCEFLOOR !!

VRAIMENT DECU DE CETTE VERSION 2.0evil
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur
Envoyé le 1 mars 2011
Aucun interet!!!!!!!!!!!! NUL!!!!!!!!!! zero!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mars 2011
:omg::omg::omg:J'ai téléchargé le premier medley(le début me semblai bien sa m'apprendra a mieux écouter !)^^sans m apercevoir que cela durait plus de 10 min le truc !!!

Et là en avançant le medley qu'est ce que j'entends !!! la bouche avec be my lover qui est mixé avec boney M !!!

Mais sans déconner !!! ils nous prennent pour des dj's incapables de mixer sa !!! n'importe quel dj de chambre saurai faire TOUT ces remix ! franchement je sais pas là ne nous mettez plus des trucs comme sa !!! on sait se les faire pfffff !!!grin
Disco Nico
Disco Nico
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mars 2011
Medley trés long et sans grand intéret, on garde les anciennes versions...
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mars 2011
Bon hé bien un de plus... evilevilevilevilevil
en plus 15 minutes çà gonfle grave (sauf pour un besoin naturel non urgent) ! Et encore...
De plus je ne vois pas trop ce que vient faire Barbra Streisand dans un remix Boney M...

Je vais me remixer mes tubes moi-même avec un petit effort !
Je vais être pile dans l'esprit "Rallye" et "Mariage Mondain" mes clients favoris
Envoyé le 1 mars 2011
Des megamix existant depuis longtemps bien plus efficaces que ceux ci désolé.
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 1 mars 2011
Mais que viens faire la bouche la au milieu ???? mdrrrrr
Envoyé le 1 mars 2011
Non, non, non et encore non... C'est loupé, c'est du réchauffé... C'est même franchement raté. Tout a déja été fait concernant BONEY M en matière de remix... Du frais, du neuf, de la bonne HOUSE ou autre mais pas ça. Ou est la vraie et bonne FRENCH TOUCH de fin 90-2000. C'est cela qui nous manque vraiment, de l' INNOVATION, que diable... Les labels: mettez vous au boulot, vite car ça craint du boudin. Je suis Lyonnais mais je peux vous dire que le clubbing français passe pour un Guignol au niveau mondial. Il était déja malade et ce n'est pas avec ce type de prod que nous pourrons commencer à le guerrir... twistedtwistedtwisted

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic