20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 avr. 2011
nul trop mauvais remix pas beau et injouable franchement sony de plus en plus decevant

Envoyé le 1 avr. 2011
ANTOINE SELVA DJ wrote:
Je sais pas si vous avez vu sur la page ou on peut écouter le pack : PROMO : Marketing Catalogue Sony Le porblème vient de là : Marketing En France, on cherche juste à faire de l'argent et prendre les gens pour des cons. Ces gens de ces chères maisons di disques qui postent ce genre de promo pensent à quoi? Pourquoi ils ne s'expriment pas sur ce forum? Pourquoi n'a-t-on pas d'arguments pour défendre ce pack même s'il n'a pas d'avenir? Croient-ils que l'on va suivre les yeux fermés juste parce que c'est marqué Boney M? Je trouve cela juste scandaleux...
Tellement d'artistes inconnus et surtout pas reconnus méritent bien plus que ce pack de daube de se faire connaitre et d'être produit... Il y a juste à se promener sur Myspace...
Je préfère 100 fois jouer les titres de Boney M en original et en vinyl maxi de l'époque, la sensation de plaisir est même pas comparable...


Tout a fait d'accord
nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 avr. 2011
DJ TROTTY wrote:
Non merci, toujours pas intéressé :omg::omg:
Si je dois jouer du Boney M, ce seront les titres originaux et non ces produits ridicules. Et quant au remix Barbara Streisand vs Marilyn Monroe, faut arrêter parce que ce n'est pas crédible vu que le chanteur du groupe n'est plus du monde et ca va être quoi la prochaine fois, vs donna summer, vs madonna.... Faut arrêter un peu la!!! Innoverevilevil


Je suis de ton avis. Bobby Farrel doit se retourner dans sa tombe avec de remix pareil !!

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 1 avr. 2011
DJ TROTTY wrote:
Non merci, toujours pas intéressé :omg::omg:
Si je dois jouer du Boney M, ce seront les titres originaux et non ces produits ridicules. Et quant au remix Barbara Streisand vs Marilyn Monroe, faut arrêter parce que ce n'est pas crédible vu que le chanteur du groupe n'est plus du monde et ca va être quoi la prochaine fois, vs donna summer, vs madonna.... Faut arrêter un peu la!!! Innoverevilevil




nan, nan , nan, pour Donna Summer c'est Jennifer Lopez qui s'occupe de reprendre "on the radio"

laisse les artistes se partager les plagiats, euh pardon , les reprises ^^

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 avr. 2011
ils ont fait le pack avec un jeu de musique qui va sortir sur leur PS3 ?

Plus sérieusement, c'est pas bon du tout, cela me rappelle les compiles Gilles pelligrini et son orchestre .

JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 2 avr. 2011
Préfère LARGEMENT les anciens medley... nice
LE KRYSTAL (36)
LE KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 avr. 2011
ABSOLUMENT OK AVEC TEMPLE 62
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 11 avr. 2011
DJ GORAN wrote:
DJ TROTTY wrote:
Non merci, toujours pas intéressé :omg::omg:
Si je dois jouer du Boney M, ce seront les titres originaux et non ces produits ridicules. Et quant au remix Barbara Streisand vs Marilyn Monroe, faut arrêter parce que ce n'est pas crédible vu que le chanteur du groupe n'est plus du monde et ca va être quoi la prochaine fois, vs donna summer, vs madonna.... Faut arrêter un peu la!!! Innoverevilevil




nan, nan , nan, pour Donna Summer c'est Jennifer Lopez qui s'occupe de reprendre "on the radio"

laisse les artistes se partager les plagiats, euh pardon , les reprises ^^



Oui aussi, c'est clair, ils n'ont plus d'imagination pour créer ou innover ou quoi ?
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 juin 2011
c un peux du n'inporte quoi dommage kel gachie , je prefére les orineaux !!!!! non merci

on prend les meme et on recomence ( kel gachie )

( a oui tien on va les resortir les ancien megamix de 88 & 89 )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 août 2011
Medley 1gringringringringringringringringringrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic