20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mars 2011
Le pauvre il doit se retourner dans sa tombe !
A-Dry
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mars 2011
J'comprends pas votre acharnement...
Pour ma part, le "Medley 1" est plutot bien foutu :)
Peace
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 2 mars 2011
dommage y avait mieux a faire
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 2 mars 2011
Tout est dit, sans moi :omg::omg::omg:
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 2 mars 2011
:omg::omg::omg::omg:
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2011
tous tous tous
Envoyé le 3 mars 2011
Quand on donne des versions gratuite on est jamais content et quand on l'entend chez le voisin on se dis "pourquoi j'ai pas cette version". gros lol

Moi je prend tout :) même si ya des truc un peu chelou.... :)
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 3 mars 2011
Medley XXXLLL quoi en faire ??????
C'est sympa, mais ça suffit
Je rejoins tous les commentaires sur ce pack
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 mars 2011
c est excellent!!!! :omg: je plaisante bien sur , encore une fois ont se fout de notre gueule !!! sincerement faut arreter a penser qu au fric surtout que c est de la daube et de la grande daube en plus , il y en a qui reverais d entendre leur propre creation et qui ont du talent mais vu que personne les connais ont les zappent et ont nous propose cette merde , ca me gonffle cette industrie a fric en remixant tout , les createur crevent dans leur coin en attendant!!!! merci sony et bien d autres evilevil
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 3 mars 2011
Je ne comprend pas. Que peut on faire de ça ?
En tout cas moi je n'en ferait rien.
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic