20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 mars 2011
PARADISE NIGHT (Tahiti) wrote:
Quand on donne des versions gratuite on est jamais content et quand on l'entend chez le voisin on se dis "pourquoi j'ai pas cette version". gros lol

Moi je prend tout :) même si ya des truc un peu chelou.... :)


Je préfère sélectionner et acheter mes morceaux que d'avoir de la daube gratuite. Si je veux de la daube il suffit que j'écoute Fun, Fg ou NRJ !
Aron Nyx
Aron Nyx
DJ Multi Résidences
Envoyé le 5 mars 2011
LE VOGUE (91) wrote:
medley 1 sympa avec quelques unes des versions remixees de boney M mais pourquoi la bouche et no mercy where do you go ???


ce sont des prod du producteur franck farian ... :omg:
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 5 mars 2011
niceRESPECT A FARRELL ET PAIX A SON AME RIP nice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 mars 2011
Seulement SUNNY pour le reste ca na aucun intérêt nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 mars 2011
Bobby doit se retourner dans sa tombe si il entend ça :omg: !!!

"Allo Sony ? Bonjour, je voudrais vous demander si il s'agissait bien d'un canular à propos du pack de "remixes" diffusés sur Musiboxlive ???"

Nan, mais sérieusement,...
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 7 mars 2011
desoles rien pour moi
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 mars 2011
je vais simplement rester poli et dire non pas pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 mars 2011
décu...

Le mieux restant de jouer les originaux sur Vinyl...
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 mars 2011
Désolé aucun interet , je reste sur les originaux.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 18 mars 2011
c bien de rebondir sur l'actualité morbide d'un artiste pour faire du fric , encore faut t'il en avoir les moyens , et la c'est simplement du cover , j'irai même plus loin , je ne pense pas que les personnes qui ont mis en place ce projet ont un brin de fibre artistique , continuez à fumée vos cigares et dépenser votre pognon , pour le yacht va falloir encore patienter ...
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic