20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 jan. 2011
l'original extended pour moi coolcool
ca fait du bien de temps en temps une bonne prod grin
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
une tuerie.. les clubbeurs adore =)
Kevin SkAiivy
Kevin SkAiivy
Média / Formation / Event
Envoyé le 18 jan. 2011
très bon
Societe Event
Societe Event
Média / Formation / Event
Envoyé le 18 jan. 2011
MICHAEL KHAOS wrote:
DJ SINCLAIR wrote:
Il Manque quand même des remixs tout aussi intéressant nice
Notamment le samuele martini grin


Samuele SARTINI :P



Oooups ,désolé j'en avait certainement abuser de trop !! LOL

grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
rien a dire de plus .... cool
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 18 jan. 2011
gros son...a voir maintenant sur la pistenice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 jan. 2011
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!



Si pour toi les titres d'ici sortent trop tard, tu as qu'à te désinscrire et aller acheter tes sons dès leurs sorties sur Beatport & Junodownload !!


DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 19 jan. 2011
extended mix
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 19 jan. 2011
dynamite
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 19 jan. 2011
Pour une Fois jsuis pas d'accord a dire que c une Bombe (en tout cas moi j'aime pas) Beurk !! c'est de la pseudo Trance Ultra commercial..
Non MERCI §§:omg:
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic