20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 jan. 2011
Extended Mix
Envoyé le 15 jan. 2011
le pack remix est terrible Mr Armin van Buuren du lourd comme d'habitude , on rentre dans une autre dimension !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 jan. 2011
Toute façon la voix de Sophie me fait fondre grin petite préférence pour le Glenn Morrison Remix
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 15 jan. 2011
Très bon
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 15 jan. 2011
c'est beau, comme chaque titre de ARMIN VAN BUUREN. Les remix sont excellent et il est difficile de faire un choix. Côté piste de danse, cela ne sera pas facile. Trop planant pour la plupart des clients. Bien en warm up.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 16 jan. 2011
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!


Bien parlé ! Et valable pour la jeune génération qui ne peut pas ou qui n'ose pas servir d'autres sonorité ! On tourne en rond depuis plusieurs années !

Pour le reste superbe voix reconnu par tous depuis longtemps et un son trance qui me transporte !

Un autre "vieux" mais passionné ... qui écoute de tout et bcp de house, de techno, de dubstep (loin d'exlosé au grand jour en France) "en cachette" à la maison faute de pouvoir en passer devant un public formaté par un son dancefloor stadardisé !
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 16 jan. 2011
TBE wrote:
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!


Bien parlé ! Et valable pour la jeune génération qui ne peut pas ou qui n'ose pas servir d'autres sonorité ! On tourne en rond depuis plusieurs années !

Pour le reste superbe voix reconnu par tous depuis longtemps et un son trance qui me transporte !

Un autre "vieux" mais passionné ... qui écoute de tout et bcp de house, de techno, de dubstep (loin d'exlosé au grand jour en France) "en cachette" à la maison faute de pouvoir en passer devant un public formaté par un son dancefloor stadardisé !


Je suis d'accords sur tout ce qui est dis malheureusement maintenant c plus les dj qui font découvir les nouveautés mais les radio Nationale est cela est décevant on n'est toujours servit en dernier par certain labels...
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 jan. 2011
nicenice c'est déjà un tube et la voix de Sophie y est pour quelque chose !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 16 jan. 2011
nicetres bon morceau
trancy a souhait pour repondre a des djs qui pense que la trance cela se joue dans son garage c'est un point de vue et que cela fait deux decenies de djs francais qui cartonne en europe avec des melodies trance mais c'est clair qu'il faut savoir l'amener le morceau et ca cela fait partie de notre boulot mais bon nicenicenicenicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 jan. 2011
Il Manque quand même des remixs tout aussi intéressant nice
Notamment le samuele martini grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic