20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 jan. 2011
niceniceniceniceniceOuf, enfin une prod très Club avec des versions aussi intéressantes les unes que les autres. Que ça fait du bien Mrd....
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
Armin van Buuren Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 jan. 2011
depuis le celebrissime spiller de Groovejet en 2001, j'aime la voix de S E B, et si elle se mélange sur le son du meilleur dj toute catégorie, alors, c'est de la bombe ATOMIQUE ABSOLUE, j'adore, j'adore et ca bouge bien déjà
DJ Roxks
DJ Roxks
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 jan. 2011
La trance n'a pas de succès en France, sauf lorsqu'on s'appelle van buuren et/ou qu'on passe en boucle sur fun...

Mais c'est vrai; c'est un très très bon titre. Dommage que ses précédents opus soient aussi peu reconnus, on dirait presque c'est sa premiere chanson.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 15 jan. 2011
Et oui Johan Danielis, le titre tourne déja depuis quelques semaine sur fun radio, j'étais déja sous le charme a la première écoute ! Pour moi c'est l'extended mix (normal), le Glenn Morrison, et le Jorn Van Deynhoven mais qui a une montée un peu trop longue je trouve :/
Envoyé le 15 jan. 2011
nice un coup de coup de coeur j'aime bien toute les versions :D
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 15 jan. 2011
J'en connais un qui va être content quand il sera sur le site ( N'est pas mon DD )
Bref, tout ça pour dire que le pack est très bon mes préférence seront pour les versions :
* Mischa Daniels mode
* Extended mix
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 jan. 2011
grin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 jan. 2011
He ben il était temps!
Mais ça fait plaisir...
SMR
SMR
Radio
Envoyé le 15 jan. 2011
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!
La Grange (42)
La Grange (42)
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic