Envoyé le 16 jan. 2011
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!
Absolument d'accord avec toi sur ce sujet, c'est vrais que c'est un vrais problème. Le souci des promo pourquoi ça passe en radio avant nous les clubs, parce que c'est de la faute de certains DJ qui n'ont pas envoyer les feuilles de promo en tant et en heure aux labels ou sociétés de promotions. Donc les label passent d'abord par les radios et ensuite les société de promos, donc les clubs et c'est pour ça que les gens ont du mal à danser sur d'autres sons à part de ce qu'ils entendent à la radio... En tout cas c'est vraiment dommage... Mais c'est bien d'en parler...
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
DJ Multi Résidences