20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 jan. 2011
sublime
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 jan. 2011
DJ FLORUM wrote:
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!



Si pour toi les titres d'ici sortent trop tard, tu as qu'à te désinscrire et aller acheter tes sons dès leurs sorties sur Beatport & Junodownload !!




je trouve un peu dommage de dire en gros "ne dit rien , ici tu a les titres gratuitement"
quand un acteur fait la promo pour un film c'est avant ca sortie en salle , pour ammener les gens a aller voir le film, la musique c'est pareil, une promo pour les dj's et radio ne doit pas arriver plusieurs jours voir semaines aprés la sortie officielle du titre! sinon ce n'est plus de la promo mais de la diffusion, ou du partage a la limite!!!!

désolé mais comme beaucoup, je pense que certain titre ne sont ici que trop tard! (pas celui ci en particulier!)

et puis je pense sincérement que pas mal de personne ici sont déjà sur beatport ou itunes pour acheter les derniéres nouveautées pour les clubs!
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 20 jan. 2011
:omg:ARMIN :omg:^^
Envoyé le 20 jan. 2011
Excellent pack
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 jan. 2011
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!


entierement d'accord avec toi ... marre de guetta y a pas que lui sur terre et d'autres passent aux oubliettes. enfin mince DJ recherchez de la nouveauté et ne pas copier les radios...

quand ici il y est vrai que c'est la mentalité française ... titres sortis y a 4 mois et on doit etre contant qu ils soit ici... merde label et promo français réveillez vous soyez intuitifs au lieu d'attendre que les autres pays aient des cartons avant nous..... raz le bol...
eh en + armin est le DJ N°1 et non guetta .... donc suivez les numeros 1 et non le 2
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 21 jan. 2011
PREMIUM (71) Le Duc wrote:
Comme d'hab la promo arrive après la guerre ! J'aimerais qu'on finisse par m'expliquer qu'elle est l'utilité de faire la promo d'un titre après qu'il soit sortie depuis bien longtemps (je ne parle pas de ce titre en particulier) Surtout amis Dj ne vous plaigniez plus de ne remplir vos pistes qu'avec du guetta ou du fun radio. Vous servez juste ce que l'on vous donne et n'avez plus aucun sens de la recherche. En tant que vieux de la vieille ! dans le temps tu faisais 10 boites est y'en a pas une qui jouait la même chose. Faite le teste aujourd'hui ça fait peur. A ce petit jeux c vous amis Dj qui serait remplacé d'un jour a l'autre par un petit copain....
Dsl mais ça fait du bien !!!!


entierement d'accord avec toi ... marre de guetta y a pas que lui sur terre et d'autres passent aux oubliettes. enfin mince DJ recherchez de la nouveauté et ne pas copier les radios...

quand ici il y est vrai que c'est la mentalité française ... titres sortis y a 4 mois et on doit etre contant qu ils soit ici... m...e label et promo français réveillez vous soyez intuitifs au lieu d'attendre que les autres pays aient des cartons avant nous..... raz le bol...
eh en + armin est le DJ N°1 et non guetta .... donc suivez les numeros 1 et non le 2
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 21 jan. 2011
entierement d'accord avec vous ... marre de guetta y a pas que lui sur terre et d'autres passent aux oubliettes. enfin mince DJ recherchez de la nouveauté et ne pas copier les radios...

quand ici il y est vrai que c'est la mentalité française ... titres sortis y a 4 mois et on doit etre contant qu ils soit ici... m...e label et promo français réveillez vous soyez intuitifs au lieu d'attendre que les autres pays aient des cartons avant nous..... raz le bol...
eh en + armin est le DJ N°1 et non guetta .... donc suivez les numeros 1 et non le 2
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 21 jan. 2011
entierement d'accord avec toi ... marre de guetta y a pas que lui sur terre et d'autres passent aux oubliettes. enfin mince DJ recherchez de la nouveauté et ne pas copier les radios...

quand ici il y est vrai que c'est la mentalité française ... titres sortis y a 4 mois et on doit etre contant qu ils soit ici... m...e label et promo français réveillez vous soyez intuitifs au lieu d'attendre que les autres pays aient des cartons avant nous..... raz le bol...
eh en + armin est le DJ N°1 et non guetta .... donc suivez les numeros 1 et non le 2
DL AL1
DL AL1
Disco-Mobile
Envoyé le 25 jan. 2011
pour l'instant je resterai sur l'extended mix
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 28 jan. 2011
Vu que j'adore la trance, cette belle prod ne peut que me plaire ! grin
STARDUST (37)
STARDUST (37)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic