Envoyé le 18 juil. 2011
pas de prob pour moi, tres bon produit
Envoyé le 19 juil. 2011
DJ M@xxx wrote:
DJ JULIUS (LUX) wrote:
LE CESAR PALACE wrote:
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'
JE SUIS D'accord!!!!!!!!!
J'approuve totalement aussi !!!!
Heureusement qu'il exsite d'autres moyen pour se procurer le titre sinon on passerai vraiment pour des "vieux" DJ qui ne sont même pas à jour ...
On vous soutient Musiboxlive alors faites le nécessaire SVP cool
Sinon Ok pour moi pour toutes les versions que je joue déjà depuis quelques semaines nice
Entièrement d'accord :)
Envoyé le 19 juil. 2011
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Envoyé le 19 juil. 2011
j'ai ce titre deja depuis un bout de temp et sa cartonne bien nicenice
Envoyé le 21 juil. 2011
Très bon titre d'Inna qui va marché à coup sur!!!
Envoyé le 22 juil. 2011
niceniceExtended (ft. Flo Rida)
Envoyé le 22 juil. 2011
Il y'à la version de Dj Mast aussi qui est super
Envoyé le 25 juil. 2011
c du tres bon en attendant d'autres rmxnice
Envoyé le 25 juil. 2011
nicetube nicenicenice
Envoyé le 30 juil. 2011
pour moi la version qui m’intéresse sais Extended (ft. Flo Rida)