20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 juil. 2011
pas de prob pour moi, tres bon produit
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 19 juil. 2011
DJ M@xxx wrote:
DJ JULIUS (LUX) wrote:
LE CESAR PALACE wrote:
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'

JE SUIS D'accord!!!!!!!!!



J'approuve totalement aussi !!!!
Heureusement qu'il exsite d'autres moyen pour se procurer le titre sinon on passerai vraiment pour des "vieux" DJ qui ne sont même pas à jour ...
On vous soutient Musiboxlive alors faites le nécessaire SVP cool

Sinon Ok pour moi pour toutes les versions que je joue déjà depuis quelques semaines nice


Entièrement d'accord :)
WILL KAY
WILL KAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 juil. 2011
nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 19 juil. 2011
j'ai ce titre deja depuis un bout de temp et sa cartonne bien nicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juil. 2011
Très bon titre d'Inna qui va marché à coup sur!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juil. 2011
niceniceExtended (ft. Flo Rida)
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 22 juil. 2011
Il y'à la version de Dj Mast aussi qui est super
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 juil. 2011
c du tres bon en attendant d'autres rmxnice
WYVERSOUND
WYVERSOUND
DJ Amateur
Envoyé le 25 juil. 2011
nicetube nicenicenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 juil. 2011
pour moi la version qui m’intéresse sais Extended (ft. Flo Rida)
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic