Envoyé le 13 juil. 2011
DJ JULIUS (LUX) wrote:LE CESAR PALACE wrote:
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'
JE SUIS D'accord!!!!!!!!!
J'approuve totalement aussi !!!!
Heureusement qu'il exsite d'autres moyen pour se procurer le titre sinon on passerai vraiment pour des "vieux" DJ qui ne sont même pas à jour ...
On vous soutient Musiboxlive alors faites le nécessaire SVP cool
Sinon Ok pour moi pour toutes les versions que je joue déjà depuis quelques semaines nice
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Disco-Mobile