20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 juil. 2011
Encore un tube signé Inna !!!!!!!!!!!nice
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 12 juil. 2011
Encore un TUBE !! nicenicecoolcool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 juil. 2011
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom' ALORS LA TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI!!! NOS MAJORS A LA RAMASSE COMPLETE LES RADIOS AUSSI SURTOUT LES GROSSES ET EN CONCLUSION LES VENTES EN BAISSENT ET JE NE PARLE PAS PLUS DES BOITES OU LES GENS NE DANSENT QUE SUR LES MUSIQUES QU'ILS CONNAISSENT!!! LES CLUBS 80'S & 90'S MARCHENT MIEUX ALORS........

DJ CELIO
DJ CELIO
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 12 juil. 2011
tube nicenice
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 12 juil. 2011
Parce que c'est INNA, parceque c'est FLO RIDA, ça marchera!!!gringringrin
Envoyé le 12 juil. 2011
Hmmm... J'adore Inna mais je ne pense que son featuring avec Flo Rida soit judicieux, un chanteur comme Enrique Iglesias aurait rendu le titre plus festif car le grain de voix que Florida pose sur cette musique coupe quelque fois le rythme. Mis à part ça, c'est un tube :D Extended Original Version
//
//
Visiteurs
Envoyé le 12 juil. 2011
Hmmm... J'adore Inna mais je ne pense que son featuring avec Flo Rida soit judicieux, un chanteur comme Enrique Iglesias aurait rendu le titre plus festif car le grain de voix que Florida pose sur cette musique coupe quelque fois le rythme. Mis à part ça, c'est un tube :D Extended Original Version
//
//
Visiteurs
Envoyé le 12 juil. 2011
Hmmm... J'adore Inna mais je ne pense que son featuring avec Flo Rida soit judicieux, un chanteur comme Enrique Iglesias aurait rendu le titre plus festif car le grain de voix que Florida pose sur cette musique coupe quelque fois le rythme. Mis à part ça, c'est un tube :D Extended Original Version
//
//
Visiteurs
Envoyé le 12 juil. 2011
YEP...Extra,le pack,mais quel retard,dirais je aussi,déjà longtemps entendu en radio!..
Envoyé le 13 juil. 2011
Jay Sérano\FROGGY'S (85) wrote:
YEP...Extra,le pack,mais quel retard,dirais je aussi,déjà longtemps entendu en radio!..


idem....ft avec flo rida en préférence
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic