20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 14 juil. 2011
Préférence pour la version sans Flo Rida.
BEAUFORT 12
BEAUFORT 12
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 juil. 2011
Bon titre
FABRICE GIORDANO
FABRICE GIORDANO
DJ Multi Résidences
Envoyé le 14 juil. 2011
Incontournable
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 14 juil. 2011
Play & Win Remix
Envoyé le 15 juil. 2011
Pour ma part j'attendrai la version WILLY WILLIAM et DJ ASSAD.
Cette version, bien sûr elle est bonne avec FLO-RIDA mais je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment par Romain...
Envoyé le 16 juil. 2011
l'original tourne depuis un moment et la mayo commence à prendre... je prends Play & Win Remix pour RFW REMIX cool
Envoyé le 16 juil. 2011
DJ JULIUS (LUX) wrote:
LE CESAR PALACE wrote:
oui tube, heureusement qu'on a pas attendu que les prods veulent bien faire leur job convenablement !!! Pourquoi envoyer la sauce à musibox si tard !!!! Vraiment rien compris au métier...et pas plus au fric !!!! Pour récolter faut savoir semer ... pffff ça me dégoute à force ! J'ai la chance d'avoir quelques autres plateforme sinon serais dans la merde complete et à la rue !!! J'arrive à avoir un peu d'avance sur mes collègues de la région parce que je tisse des liens par ci par là et qu'on s'entre-aide avec d'autres dj's (connus comme moins connus) mais voilà je commence sincèrement à en avoir marre. Alors oui la version flo rida tourne bien et pas d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Musibox faite remonter notre mécontentement svp !!!!! Que la haut ils fassent leur travail mieux que ça. A chaque fois c'est vous qui prenez alors que ce n'est pas de votre faute, alors svp continuez à défendre nos droits .... grazie per tutti.... Rom'

JE SUIS D'accord!!!!!!!!!



idem pour moi ca fais deja un moment qu ont se tape certaine daube car ils ne sont pas sur que ça marche pour faire du fric alors il nous le font tester a nous comme ça ils ne prennent pas de risque ont nous prend vraiment pour des vaches a lait ca va finir par me degouter completement
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 17 juil. 2011
Encore un tube avec beaucoup de remix plutot bon. Vivement que Willy William envoie le sien.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 17 juil. 2011
pour ma part, ce sera la version Extended (ft. Flo Rida)
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 juil. 2011
Je diffuse une autre version qui est bien plus dansante.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic