20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 nov. 2010
Gros tube !!! Big Up à Anton Wick pour son talent ! ;)
Envoyé le 1 nov. 2010
a voir.. la reecoute est pas mal..!
jd
jd
DJ Amateur
Envoyé le 1 nov. 2010
bon morceau , un peu repetitif mais bonne peche musicalecool
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2010
Laurent Wolf était énorme avec ce ùmorceau en live à Pamiers, alors OK !!!nicenicenicenicenicenicenice
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2010
niceune turie , j'adore se morceau quand sa monte monte comme sur tonnerre de zusse ( Astérix ) et que sa part ds tout les sens des que tu est en puissance ....quel bomb.....DjPhilMix
DJ PHIL MIX
DJ PHIL MIX
DJ Amateur
Envoyé le 1 nov. 2010
nicenicenicenicegros carton deja en espagne et tube sans souci bale et merci laurent
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 nov. 2010
GROS CARTON ASSURE !!!!
Merci beaucoup à Musibox et FIP !
Mais pourrai t-on un jour recevoir les titres plus en avance ? car là ca fait déjà qq semaines que ce titre est sorti !
nicenicenicecoolcool
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2010
Un énorme "BUZZ" pour cette fin d'année.

Le responsable d'antenne

Philippe nice
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 2 nov. 2010
Le K Ré (87) / DJ MiTch wrote:
EXCAL (76) wrote:
Ça vaut pas un Duck sauce mais les gens danse ce n'est pas leuphorie Comme sur sweedish mais ça vide pas. Je ne pense pas que c'est le genre de morceau que l'on
noubli pas a voir


Pas franchement daccord car c'est quoi DUKE SAUCE ? Un sample une boucle et BARBARA STREISANT !!! Tu peux pas nous dire qu'ils se sont torturé à le faire ce morceau ?
Pour ma part Laurent WOLF c'est du grand mendès !


oui c'est vrai mais je parlai en terme d'efficacité piste, après on
ne peut que souligner que c'est surement le seul a prendre des risques au niveau de la PROD mais les clients sont attaché a des repères mais tu as raison c'est a moi de les bousculer merci
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 nov. 2010
pas fan du tout twisted
DJMB
DJMB
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic