20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 oct. 2010
Un tube au club j'adore nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2010
J'aime j'aime j'aime pour une fois qu'on nous donne du bon son commercial :)
Alex' Sanders
Alex' Sanders
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2010
Comme d'habitude !!!! Avoir les morceaux après les radios.... Il me semble que dans le temps la promo ne se faisait pas dans cette ordre.
En 1 en club pour le testing, est ensuite en radio si les feedback etait bon.....
Tcho
La Grange (42)
La Grange (42)
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 31 oct. 2010
Ce que j'aime chez Wolf c'est le soin apporté a la réalisation de ces morceaux voice et instru , celui la ne déroge pas à la règle de mon point de vue cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 31 oct. 2010
Ce track dégage une puissance c'est impressionant ! Ça tape sévère !!
Bravo Laurent !
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
IL EST ENORME CE MORCEAU!!!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2010
moi j'ai encore du mal mais avec le matraquage radio on va tous l'aimer comme d'ahb :p
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2010
gros carton sur la piste !!! grin
djgillou
djgillou
Disco-Mobile
Envoyé le 31 oct. 2010
Innovant et recherché, mais pour autant moins abouti que ses précédents (ou prochains) titres. Peut-être qu'en le ré-écoutant ça passera mieux
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
Ça vaut pas un Duck sauce mais les gens danse ce n'est pas leuphorie Comme sur sweedish mais ça vide pas. Je ne pense pas que c'est le genre de morceau que l'on
noubli pas a voir
EXCAL (76)
EXCAL (76)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic