20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 nov. 2010
Un incontournable pour certains, d'autres n'accrochent pas, mais c'est à tester, ca peut, euh non, ca va le faire nice
Envoyé le 1 nov. 2010
un excellent morceau à jouer sans modération, et qui n'est (enfin) pas formaté comme tout le reste

j'adore
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 nov. 2010
Encore un gros carton en perspective.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 1 nov. 2010
Mortelnicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 1 nov. 2010
Tous simplement énorme..... testé encore ce week end ça marche un max.....suzy---suzy----suzy----suzy nice
DJ MANU
DJ MANU
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2010
MIXTOUT wrote:
C'est original. Une fois de plus il n'a pas fait du copier coller comme d'autre et à chaque titre on a une surprise. Un gros délire ce coup ici pour ce titre et donc une bombe.


OUI OUI OUI nice tout a fait d'accord , c'est très fort
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 nov. 2010
Très bon vocal de Mod Martin j a dore ce tiitre j ai eu la chance le voir en live cet été ... gros carton sur la piste !!!
Félicitation a la Wolf team :)
LOIC PENILLO
LOIC PENILLO
DJ & Producteur
Envoyé le 1 nov. 2010
Titre original, avec un très bon travail sur les sons de synthés, le vocal est percutant (voir un peu coquin, hot cette Suzy!!). Une véritable énergie le long du morceau ce qui le rend très efficace sur la piste.
Laurent propose avec Suzy, un titre proche des sons "dirty dutch", mais à la sauce Wolf! Très efficace pour les transitions. Malgré un album un peu décevant, ce titre sort du lot et s'annonce comme future bombe... Les remixes devraient convaincre les dj's encore réticents... nice
GET UP PRODUCTIONS
GET UP PRODUCTIONS
DJ & Producteur
Envoyé le 1 nov. 2010
A la 1e écoute je ne suis pas emballé...
Mais à voir les commentaires je vais le tester samedi 6.
Public : Jeunes lycéens en rallye danse.

A voir donc !
Envoyé le 1 nov. 2010
EXCAL (76) wrote:
Ça vaut pas un Duck sauce mais les gens danse ce n'est pas leuphorie Comme sur sweedish mais ça vide pas. Je ne pense pas que c'est le genre de morceau que l'on
noubli pas a voir


Pas franchement daccord car c'est quoi DUKE SAUCE ? Un sample une boucle et BARBARA STREISANT !!! Tu peux pas nous dire qu'ils se sont torturé à le faire ce morceau ?
Pour ma part Laurent WOLF c'est du grand mendès !
MAXI CLUB (33)
MAXI CLUB (33)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic