20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 oct. 2010
entrainant ! acap tres sympa
DJ BREAK-T
DJ BREAK-T
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
entendu en exclu à Orléans le 8 mai en mix live sur les bord de loire, je l'attendai depuis ,,,, j'adore nicenicenice
E ANIMATION DJ
E ANIMATION DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 31 oct. 2010
Cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , testé depuis quelque semaines et EFFICACE !!
Envoyé le 31 oct. 2010
ARFF JE SUIS MOIN OPEN QUE POUR SURVIVE MAIS BON ON VERRA
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 31 oct. 2010
Pas spécialement fan j'ai connu beaucoup de Laurent Wolf nice
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 oct. 2010
Grosse tuerie sur la piste....nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2010
joué deja depuis 2 week et c un carton
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 31 oct. 2010
Tube !!!!
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
grosse tuerie je l'attendais depuis juin :-) !!
OLIVIER H
OLIVIER H
DJ & Producteur
Envoyé le 31 oct. 2010
C'est original. Une fois de plus il n'a pas fait du copier coller comme d'autre et à chaque titre on a une surprise. Un gros délire ce coup ici pour ce titre et donc une bombe.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic