20.336 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 oct. 2011
Sebastian Nash wrote:
Après une légère absence sur le site, je constate à mon retour des changements qui me déçoivent malheureusement trop pour continuer avec Musibox. Pré écoute à 1 mn (soi disant à case de notre chère SACEM), fichiers souvent "frelatés" et pour couronner le tout un BUG très sympa m'empêche ce soir de procéder à la moindre pré écoute.
Ami Webmaster avant de te prévaloir des textes législatifs essaies SVP de faire le maximum pour conserver tes visiteurs en leur apportant satisfaction.evil



des améliorations sont en cours de devellopement.

Deejaysworld
Deejaysworld
Média / Formation / Event
Envoyé le 20 avr. 2012
Salut
Idem se n'est pas avec 1 min que on peut se faire une idée.
De plus sa me fait marrer de mettre juste 1min pour éviter les téléchargement illégal.
Car en moins de 1min avec l'ami Google suis qui veut le titre n'aura aucun problème a le récupérer des sites a la pelles fusionne sur le net.
Perso il m'arrive justement d'utiliser cette technique pour pouvoir me rendre compte du titre dans son intégralité.
Et même de le tester en soirée.
Et si cela et top ensuite je me rend sur une plate forme légal pour avoir le titres en toute légalité.
Alors merci déjà de rectifier les gros bug du site plus d'écoute possible le player disparaît malgré la mise a jour de Flash et mettez nous les morceaux en entier.
Merci d'avance
C'était le p'tit coup de geulle de DJ Phil..... twistedevilnice:omg: cool
Envoyé le 24 avr. 2012
Bonjour,

le bug a été corrigé.

Les titres sont disponibles dans leur version complete à partir du moment ou vous êtes abonné, et vous nous rappelons que la facture musibox peut alors servir de justificatif en cas de controle SACEM.

Pour le reste, nous nous conformons juste à la légalité ; chaque téléchargement est comptabilisé et des droits sont payé a la SACEM ; le site ne pourrait survivre sans contribution à ces couts.


Cdt,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic