20.336 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 déc. 2010
Bonjour

Moi aussi je trouve cela domage .
Sinon comment fait on pour pouvoir ecouter les titres en entier et les télécharger ?

Cordialement Sylvain
INFRASON
INFRASON
Disco-Mobile
Envoyé le 11 déc. 2010
ALEX ERE wrote:
Bonjour

Une revenue a la configuration précédente est elle possible ?

Alex Ere


c'était mieux avec version en entier on avait une idée du track...

djmat83
djmat83
DJ & Producteur
Envoyé le 11 déc. 2010
Bonjour, je suis d accord avec Alex on peut pas donner un avi sur 1 minute d'un morceau surtout sur les club mix ou généralement la première minute est faite pour enchainer nos musiques

Un retour a la version précédente serai bien appréciable
Podiumusique
Podiumusique
Disco-Mobile
Envoyé le 16 déc. 2010
Bonjour

Je vient de me connecter sur le site et en essayant d'écouter les nouveautés, je viens de m'apercevoir que ce ne sont que des extraits ! Nous ne pouvons pas noter des titres seulement sur 1 min d'un morceau, enfin c'est mon avis.

Une revenue a la configuration précédente est elle possible ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Alex Ere

idem

merci !
Luxor
Luxor
DJ Résident Club
Envoyé le 18 déc. 2010
Ah oui, tout n'est plus dispo qu'en sample d'1 minute :/
Dommage, ça aide pas tellement à se faire une idée
YGREK
YGREK
DJ & Producteur
Envoyé le 22 déc. 2010
Bonjour,

Avant tout, n'hesitez pas a creer un nouveau topic lorsque vous nous soumettez une requete, nous y répondrons généralement plus promptement.

Depuis le debut de son existance, Musibox montre la volonté de rester strictement dans la légalité et dans le descent en ce qui concerne la rémunération des artistes sans qui nous n'existerions pas .

Le temps pendant lequel le titre est écoutable pour un simple visiteur est régit par la SACEM ; nous ne choisissons pas ce temps. Afin d'être en conformité avec la loi, nous avons donc switché sur un systeme de préécoute pour les non abonnés.


Cependant, sachez que les versions completes sont toujours disponibles pour les abonnés aux services, et que tous, DJ amateur comme DJ pro ont le droit de soumettre leur candidature pour l'abonnement, notre philosophie étant plutot axé sur l'ouverture a tous que sur l'élitisme. (après tout, tout le monde a bien été DJ Amateur a un moment de sa vie ...)


Cdt,
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 13 jan. 2011
bonjour, je suis dj resident, inscrit depuis qqs mois et j'ai moi aussi le sopucis des titres d'une durée limités à 1mn.
Que faut'il faire? Comment s'abonner?
Merci.cordialement.dr fuka
dr fuka
dr fuka
DJ Résident Club
Envoyé le 7 mars 2011
Bonjour, j'ai un problème de téléchargement,quand je télécharge le premier titre, il se charge sans problème mais si je veux un deuxième simultanément, il n'affiche plus le titre mais un numéro à la place .Il faut que j'attende que le premier soit soit chargée pour en chargée un autre, c'est pas franchement top!!
PS: Avant ça, je n'avais pas de problème de chargement SUR LE SITE

En attente de vos suggestions !! merci d'avance

LUIS
Discanime
Discanime
Disco-Mobile
Envoyé le 7 mars 2011
Salut, je suis un abonné cad que je paye ici et je redis que ça serait sympa que le webmaster du site lise un peu plus les messages dans chaque titre qu'il met afin de ne pas avoir de probleme tel que dans le topic de JUNIOR SANCHEZ avec le titre: Elevator: http://www.musiboxlive.com/forum/topic/2435/ La version de Laidback Luke n'est pas en entiere au bout d'1 mn 24 y a plus rien et y a les 2 memes versions de Nari & Milani Remix Edit il manque la version CLUB je suppose. Merci de rectifier cette erreur. J'ai aussi une grande lenteur depuis un bon petit moment pour écouter en directe sur les players les morceaux, ça m'énerve d'etre obligé de télécharger les titres qui se téléchargent de surcroit trop lentement d'ailleurs on ne peut plus qu'en télécharger que 5 alors ça complique les choses et de + faut savoir qu'on a pas tous le temps d'attendre autant de temps pour télécharger et tout écouter puis donner son verdict ainsi...
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 14 avr. 2011
Après une légère absence sur le site, je constate à mon retour des changements qui me déçoivent malheureusement trop pour continuer avec Musibox. Pré écoute à 1 mn (soi disant à case de notre chère SACEM), fichiers souvent "frelatés" et pour couronner le tout un BUG très sympa m'empêche ce soir de procéder à la moindre pré écoute.
Ami Webmaster avant de te prévaloir des textes législatifs essaies SVP de faire le maximum pour conserver tes visiteurs en leur apportant satisfaction.evil
Sebastian Nash
Sebastian Nash
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic