20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 août 2011
DJ JM'D wrote:
twistedtwistedtwistedAu premier beat, je ne comprends, j'ai du courir au WC...Je n'en peux plus de ces trucs!!!




gringrin Vraiment pas terrible, moi aussi j'en suis malade
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 5 août 2011
Lourd!!!!!!!gringringringringringrin
L'AUTRE MONDE (24)
L'AUTRE MONDE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 août 2011
Excellent !!!!!
Merci !
nicenicenicenicenice
DJ M@xxx
DJ M@xxx
Disco-Mobile
Envoyé le 5 août 2011
CESAR PALACE (88) wrote:
heureusement encore que je joue ce titre depuis plusieurs week car sinon je serai à l'heure actuelle un vrai ringard ! alors à qui devons nous dire merci ????? hein à qui ???? pffffff de toutes façons ça ne change rien de dire ou non les choses. personne ne fait quoi que ce soit. ne vous étonnez pas si on va télécharger sur d'autres plates formes légales comme illégales !:!:!!!! on ne nous donnes pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


très bon son ca va cartonner!!! mais je suis tout a fait d'accord avec toi il serait temps que les titres arrivent un peu plus vite une fois sortis car la c'est plus que long! merciiiiiiiiiii
MANOIR (39)
MANOIR (39)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 août 2011
GMANIMS ANIMATION wrote:
DJ JM'D wrote:
twistedtwistedtwistedAu premier beat, je ne comprends, j'ai du courir au WC...Je n'en peux plus de ces trucs!!!




gringrin Vraiment pas terrible, moi aussi j'en suis malade


oui ça devient insupportable

evil
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 août 2011
sympa
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 août 2011
Très commercial mais bon ça passe...
BAT FAVELA
BAT FAVELA
DJ Résident Club
Envoyé le 7 août 2011
Je prends sans probleme, car tout le monde le reclame.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 8 août 2011
Bon titre, intro pas trop longue, du rythme.
Un tube pour ma webradiogringringringringringringringrin
Envoyé le 11 août 2011
bon produit soleil
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic