20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 août 2011
nice c'est bon pour cet été, mais je préférais les précedents
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 août 2011
club mix
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 août 2011
j'adhere nice
DJ TARER
DJ TARER
DJ Amateur
Envoyé le 1 août 2011
tres tres bon pour moi club mixecoolcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 août 2011
oui un peut tard !! heureusement ya une bonne maxi. enjoy
GLAM CLUB (38)
GLAM CLUB (38)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
Bon titre c'est OK
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
Tourne depuis une semaine, bon retour cool
Envoyé le 2 août 2011
c'est parti pour le show très chaud avec le CLUB MIX nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 2 août 2011
heureusement encore que je joue ce titre depuis plusieurs week car sinon je serai à l'heure actuelle un vrai ringard ! alors à qui devons nous dire merci ????? hein à qui ???? pffffff de toutes façons ça ne change rien de dire ou non les choses. personne ne fait quoi que ce soit. ne vous étonnez pas si on va télécharger sur d'autres plates formes légales comme illégales !:!:!!!! on ne nous donnes pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
Ouille .. un bon mois de retard ..
Mais c'est pas grave, super bon artiste, toujours au top dans ses morceaux !
pour ma part je l'ai passé dernièrement, elle a Cartonnée ! nice

A bientôt !
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic