20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 août 2011
club mix
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 août 2011
twistedtwistedtwistedAu premier beat, je ne comprends, j'ai du courir au WC...Je n'en peux plus de ces trucs!!!
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 août 2011
j'accroche tjr pas ce style de zyk sa me soul ; tjr pas pour moi
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
pour l'été c'est parfait pour faire bouger les corps.

alors c'est un titre obligatoire pour les clubs(suivant la clientèle).

Envoyé le 2 août 2011
exelent morceau qui enflame les dancefloors
Envoyé le 2 août 2011
Oui ! super agréable de danser dessus ! ca met l'ambiance et la chaleur sur la piste j'ai testé ca samedi ! nice
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 2 août 2011
un titre qui cartonne comme d'habitude,aucun problème en programmation merci les jumos
Tubes club Mix( ces demoiselles l'adorent ).
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 3 août 2011
nice oui oui nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 3 août 2011
oui produit facile...rien de bandant mais je prend !
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 août 2011
•Club Mix


gringrin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic