20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juin 2011
Enfin une super prod House comme à la grande époque, trop rare de nos jours. Bravo Antoine cela me rappelle ta période du Queen @ Paris, avec Taira, Lucie Luke, et la divine Galia..... nicenicenice
CLAUDIO C
CLAUDIO C
DJ & Producteur
Envoyé le 8 juin 2011
j'adore
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 juin 2011
beau pack...en espérant de bon remixnice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
CLAMARAN revient à ses premiers amours de la HOUSE avec sa french touch perso et ça fait vraiment du bien !!!
voilà du son comme on n'en fait malheureusement plus:omg:avec de très bons remix...quand je pense que ça fait quasi 1 an que jay style l'avait jouer dans de ses sets en club...

je prend toutcool
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 juin 2011
CLAMARAN TOUJOURS PROPRE DANS L TAFF
DJ GOLDFINGERS
DJ GOLDFINGERS
DJ & Producteur
Envoyé le 10 juin 2011
Version Club Mix sans chercher bien loin !!! Excellente... Par contre pour ceux qui ne connaissent pas la version C&C ou encore celle de Eddy Thoneick courrez voir votre disquaire !!!! (euh j'ai dis une bêtise ???? lol)... Bah alors courrez sur le net (ça me manque grave quand même moi mon disquaire qui était à la pointe de la zic !!!)... enfin faut vivre avec son temps ! Mais pour les vieux de la vieille comme moi on se souvient encore de notre disquaire avec ces 2 platines et sa console de mix qui nous posait les vynils reçus la semaine en import... c'était bon !!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens (non pas la radio, suis pas encore passé au cap des déambulateurs !!!!) lol
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 juin 2011
niceniceniceniceBig Yes vénéré Antoine, toujours au Top, Merci,,,
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 juin 2011

Ultimate Mix

Big Room Mix

rop bon gringringrin
MIKA D
MIKA D
DJ & Producteur
Envoyé le 16 juin 2011
je prends
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 juin 2011
PAs mal
AMERIC'N' BLUES (79)
AMERIC'N' BLUES (79)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic