20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 juin 2011
niceYep...TERRIBLE,je prends tous le pack,merci Ant Clamaran!..Biz!.. coolnice
Envoyé le 6 juin 2011
•Club Mix

Super Remix !!!!gringringrin
Envoyé le 6 juin 2011
ok pas de soucis, en playlist grin
Envoyé le 6 juin 2011
nice ok, bon morceau (ou reprise)
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 6 juin 2011
Eddie Thoneick avait fait un bon remix de ce titre en 2007 me semble-t-il, mais cette version est également bien réussie, je prends ! nice
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 6 juin 2011
Club Mix pour la préférence nice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 6 juin 2011
Pas Mal du Tout...je Teste !
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 6 juin 2011
Got2be wrote:
Eddie Thoneick avait fait un bon remix de ce titre en 2007 me semble-t-il, mais cette version est également bien réussie, je prends ! nice


En effet! Même avis :)

Florent Kubrick
Florent Kubrick
DJ & Producteur
Envoyé le 6 juin 2011
Excellent titre encore une fois d'Antoine Clamaran qui rentre directement en playlist sur NTI à 6 passages/jour nice

Le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 6 juin 2011
Cette version est loin de procurer les frisons de la version original qui malheureusement à pris un coup vieux. Maintenant cette version n'est pas trop mal, mais le succès n'ai pas garantie.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic