20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 6 juin 2011
tres bonne reprise hommage!!!!

C & C music factory alias Clivilles & Cole & Aretha Franklin

tres bon pack

club mix et et ultimate miix
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 6 juin 2011
Bon remix,je prends en version Club Mix et Ultimate Mix.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 6 juin 2011
Ultimate Mix
Envoyé le 6 juin 2011
DJ FRANCK wrote:
Un hommage a un grand standard de la house du début des années 90' ,Merci au C & C music factory (alias Clivilles & Cole bien avant Aretha Franklin !!!),la voix de lulu hugues ne démérite pas ,cependant je souligne le manque de diversité des mix qui nous sont proposés ,car le " son " style "swedish house mafia " je commence à saturé un peu !!! seul "l'ultimate mix" sauve un peu les meubles !!! en attendant un autre pack de nouveau remix ,good luck !!!


même avis !

DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 juin 2011
Très bien repris du bon travail à la première écoute on est conquis, ...j'adhère complètement...

Le titre ne peut être comparé à celui de 1991 avec l'une des reines de la soul Arétha Franklin.

Pour ma part Lulu Hugues sans sort très bien.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 juin 2011
DJ GORAN wrote:
DJ FRANCK wrote:
Un hommage a un grand standard de la house du début des années 90' ,Merci au C & C music factory (alias Clivilles & Cole bien avant Aretha Franklin !!!),la voix de lulu hugues ne démérite pas ,cependant je souligne le manque de diversité des mix qui nous sont proposés ,car le " son " style "swedish house mafia " je commence à saturé un peu !!! seul "l'ultimate mix" sauve un peu les meubles !!! en attendant un autre pack de nouveau remix ,good luck !!!


même avis !



De même ! le titre d'Aretha Franklin par C+C était plus chaleureux.

Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 6 juin 2011
bien mais pas pour moi!
Envoyé le 6 juin 2011
nicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 juin 2011
excellent carton sur Ultimate mix
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 juin 2011
Quel kifffff!!!!!!!..........club mix nicenicenicenicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic