20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 avr. 2011
vraiment pour les délires embrumés
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 avr. 2011
Extended Mix c un carton ambiance asurait !!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 26 avr. 2011
Un p'tit coté 'Helicopta' là dedans...bien pour chauffer une piste pour "l'ambiance" mais je n'aime pas trop...à voir l'impact piste,
Envoyé le 28 avr. 2011
c'est vraiment nul aucune mélodie mais malheureusement, en général ce qui est nul c'est le TUBE de L'ETE. et c'est bien parti! je doute que le nouveau collectif métissé n'égalise!
S-G65
S-G65
Disco-Mobile
Envoyé le 28 avr. 2011
J'ai tester depuis deux semaine gros carton ambiance de fou sur la piste et il connaisse la choré je la diffuse en meme temps (chopé sur you tube) mais faut voir les prochain morceau si il passeront aussi bien merci
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 29 avr. 2011
Moi jsuis pas Fan (du tout) (mais avec cette choré ca va marcher)
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 1 mai 2011
Titres super effiface depuis plusieur mois ... donc c'est tout bon
KRYSTAL (36)
KRYSTAL (36)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 mai 2011
pour la plupart je vous trouve dur , notre métier c de faire dansez notre clientele et en ce qui concerne moussier eh bien le pari est reussi, bien sur on est loin des mari g blige des gros carton electro mais le monde et la clientele change et faut qu'on si habitue en tous cas merci pour ce gros tube sa retourne ma piste donc pari reussi pour moussier
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
Carton soleil, mais trop vulgaire sur la fin pour moi
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 mai 2011
voilà un titre qui me donne presque envie de changer de métier.. je trouve ça ridicule dans le meme genre on a eu bo le lavabo dans les annees 90 ou la danse des canards dans les annees 80 et bien je vais meme vous dire que j'assumerai plus le fait de danser sur la danse des canards mais le plus triste dans tout ça c'est que je vais etre obliger de le telecharger car je suis sur qu'on va me le demander les gens ne savent plus reconnaitre ce qui est bon ou pas en matiere de musique j'ai honte et je suis entierement d'accord avec le com de anne-so
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic