20.384 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 avr. 2011
Tube club sans hésiter... La successeur du Tchilili
Envoyé le 24 avr. 2011
aller sait repartie du soleil ; dsl a chier aucun interait j'm pas du tout
donc sait nonnnnnnnnnnnnnnn
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2011
Désolé je ne fais pas parti des 3,8 millions d'internaute qui aime , ou j'ai du mal c'est la vocale et je ne parle pas des paroles , le seul point positif reste la musique !!!
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 avr. 2011
Oui !!! (et enfin... tourne depuis longtemps). Simple et efficace, il y a juste à regarder le dancefloor bondé et admirer la chorégraphie collective.
LA COX (17)
LA COX (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 avr. 2011
repetitif , et ca me fais penser a SAGA AFRICA en en plus rapide , mais ca va plaire a une certaine clientelle
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 25 avr. 2011
ca cartonne dans ma region pour mon plus grand malheur...
je desteste ce style mais je sens que je vais devoir le jouer...
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 avr. 2011
j'aime bien en affro c'est pas mal
DJMIKA
DJMIKA
DJ Résident Club
Envoyé le 26 avr. 2011
TUBE TUBE TUBE TUUUUUBE !!! nicenicenicegrin
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 26 avr. 2011
pas fan mais sa marche.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 avr. 2011
ENCORE UN TITRE QUE L4ON NA PAS FINI D'ENTENDRE POUR DES ANNÉES HÉLAS C TRISTE
Simcool
Simcool
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic