20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 avr. 2011
C'est sympa pour mettre une ambiance de folie dans son club, testé et approuvé vous allez rigoler quand vous aller le jouer ce titre, ça cartonne grave depuis 1 bon moment. nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 22 avr. 2011
dsl mais nonnnnnnn
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2011
tube de l'été ?
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 22 avr. 2011
C'est pas terrible effectivement mais ça risque aussi de marcher ! Bon bah allé on est là pour faire notre travail messieurs...alors on le jouera... on fera croire qu'on aime ...mais en fait on déteste ! Pas facile metier de dj maintenant !!!!
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 avr. 2011
Efficace mais pas pour moi désolé ...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2011
nickel
Envoyé le 22 avr. 2011
evil non merci !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 22 avr. 2011
j'aime pas
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 avr. 2011
Un carton depuis 3 mois à L'apocalypse New. Tout le monde fait la corée un Phénomène Moussier Tombola. Obligé de le passer 2 fois dans la soirée ;)
DJ Matt U
DJ Matt U
DJ & Producteur
Envoyé le 23 avr. 2011
LE SUNSET - ex LA COUR (58) wrote:
tube de l'été ?


ahhh!!!! non pas ça!!
effectivement ça fonctionne très bien pour remplir une piste mais alors j'appelle pas ça de la musique moi désoler,choré débile,paroles idiotes,musique j'en parle même pas et je trouve cela déplorable pour un dj de devoir jouer ce genre "chose" pour faire danser(..).du collectif ou lucenzo à la limite mais là je dis NON NON et NON comment voulez vous que le son clubbing évolue en promotionnant ce type musique??
parfois quand je regarde le yacast j'ai envie de le déchirertwisted

Cordialement.nice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic