20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 mars 2011
GMAnims wrote:
DJ M@xxx wrote:
OLIVIER DARKFLY wrote:
je valide car la piste adore mais personellemnt je ne supporte plus ce genre de musique evil


100% d'accord !!!!!!


Tout pareil... (avec bcp de retard... et une version courte...)

sinon ça passe bien sur la piste... nice


+1

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 23 mars 2011
la piste adore ...:omg:mais a la bourre:omg:
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 23 mars 2011
Super !!! A quand la version Club ??????nice
Yohan
Yohan
DJ Résident Club
Envoyé le 23 mars 2011
dans le style, bien produit et efficace ! grin
DJ HILLWILL
DJ HILLWILL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 mars 2011
L'overdose totale avec ce type de son. D'accord pour les intégrer dans les séquences fêtes mais il va être nécessaire de stopper ces produits soit disant "club"...:omg:
Envoyé le 23 mars 2011
Je ne comprends pas cette morosité : je trouve que c'est un bon titre, certes qui peut être difficile puisque d'apres le bilan yacast, le reggae a déserté les clubs depuis belle lurette.
Mais ce disque est numero 1 du snep; il est tres tres demandé, et la moindre des choses, c'est de satisfaire la clientèle.
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 23 mars 2011
Bon titre je prends car malgré tout ce que l'ont dit il faut l'avoir.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 24 mars 2011
Moi j'aime pas et je le jouerais pas tout comme le 1er.Par contre il est vrai que pour les autre une version extended serait la bienvenue en sachant qu'il y a beaucoup de DJ ici.
Envoyé le 24 mars 2011
Bon titre du Colonel Reyel. En programmation immédiat!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mars 2011
Le dancefloor adore le colonnel reyel et pour ma part, je la trouve mieux que la précédente
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic