LE PHOENIX (90) wrote:
Bon tout pareil que mes collègues. Elle passe bien depuis plusieurs week-end déjà... S'il vous plait détenteur du Musibox, pourriez vous voir avec les prods etc....qu'ils vous fournissent un peu plus tôt ??? Dj Buzz a bien d'autres promos et rapidité pour certains produits. Il serait grand temps qu'ils fassent un effort pour nous aussi sur Musibox. J'avais arrêté Dj Buzz, mais aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas y retourner ! Alors je le dis assez pour savoir que vous n'y êtes pour rien, mais quand je vois que mon ami Roland ARE RECORDS a sorti un nouveau titre avec MAD'ICE et qu'il n'est toujours pas à l'affiche de Musibox, alors que vous avez tout le temps les promos ARE RECORDS /// ???? Donc je ne sais plus qui travail ou non sérieusement... Merci sincèrement de nous tenir informé
Pour moi c'est pareil, suis parti de djbuzz pour venir ici et maintenant je commence à le regretter de recevoir avec tant de retard les nouveautés, allez un petit effort de la part de l'equipe de musiboxlive pour demander aux labels de recevoir à temps les nouveautés d'autant plus que vous êtes moins chers et vous avez plus de dj's bien présent ici, tu vois ce que je veux dire Thierry...