20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 mars 2011
DJ M@xxx wrote:
OLIVIER DARKFLY wrote:
je valide car la piste adore mais personellemnt je ne supporte plus ce genre de musique evil


100% d'accord !!!!!!


Tout pareil... (avec bcp de retard... et une version courte...)

sinon ça passe bien sur la piste... nice
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 21 mars 2011
Pour la catégorie Zouk Love une pure tuerie... Monsieur Colonel Reyel est trés fort.
Les amateurs vont être ravi le titre accroche sans reflechir, pour ma part j'adhère complètement...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
en rotation c parti
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 21 mars 2011
Tube en retard (1 de plus), sinon morceaux qui cartonne.
DJ Huricanne
DJ Huricanne
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
nicenicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mars 2011
Le public Adore !! (Eh Ouais !!) Donc je le joue depuis le debut...
DJ RENEGAT
DJ RENEGAT
DJ & Producteur
Envoyé le 21 mars 2011
les files le réclame déja.
Pour moi, commercialement ça va le faire!
Envoyé le 21 mars 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Bon tout pareil que mes collègues. Elle passe bien depuis plusieurs week-end déjà... S'il vous plait détenteur du Musibox, pourriez vous voir avec les prods etc....qu'ils vous fournissent un peu plus tôt ??? Dj Buzz a bien d'autres promos et rapidité pour certains produits. Il serait grand temps qu'ils fassent un effort pour nous aussi sur Musibox. J'avais arrêté Dj Buzz, mais aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas y retourner ! Alors je le dis assez pour savoir que vous n'y êtes pour rien, mais quand je vois que mon ami Roland ARE RECORDS a sorti un nouveau titre avec MAD'ICE et qu'il n'est toujours pas à l'affiche de Musibox, alors que vous avez tout le temps les promos ARE RECORDS /// ???? Donc je ne sais plus qui travail ou non sérieusement... Merci sincèrement de nous tenir informé


Pour moi c'est pareil, suis parti de djbuzz pour venir ici et maintenant je commence à le regretter de recevoir avec tant de retard les nouveautés, allez un petit effort de la part de l'equipe de musiboxlive pour demander aux labels de recevoir à temps les nouveautés d'autant plus que vous êtes moins chers et vous avez plus de dj's bien présent ici, tu vois ce que je veux dire Thierry...

HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 21 mars 2011
tres bon titre
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mars 2011
évidemment ça va le faire, mais c'est toujours la même chose (en moins bien)
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic