20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 mars 2011
Oh l'attrape gonzesse est de retour^^
J'ai juste envie de citer lagaf:
"Alors tu reviens 2 mois après, tu garde la même purée mais tu change les paroles"
Triste époque!!!
Overnight
Overnight
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 mars 2011
Overnight wrote:
Oh l'attrape gonzesse est de retour^^
J'ai juste envie de citer lagaf:
"Alors tu reviens 2 mois après, tu garde la même purée mais tu change les paroles"
Triste époque!!!




nice
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 mars 2011
Tres tres demandé : déjà numero 8 des ventes; je m'incline.
Perso, j'aime bien. C'est vrai que les musiques reggae/raggae ne sont pas très diffusées en discothèque !
Va falloir considerer que le public, parfois, peine à respirer lorsque les dj's leur font trop de hot-tempo ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mars 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
Bon tout pareil que mes collègues. Elle passe bien depuis plusieurs week-end déjà... S'il vous plait détenteur du Musibox, pourriez vous voir avec les prods etc....qu'ils vous fournissent un peu plus tôt ???... Alors je le dis assez pour savoir que vous n'y êtes pour rien, mais quand je vois que mon ami Roland ARE RECORDS a sorti un nouveau titre avec MAD'ICE et qu'il n'est toujours pas à l'affiche de Musibox, alors que vous avez tout le temps les promos ARE RECORDS /// ???? ... Merci sincèrement de nous tenir informé


Vous avez raison de vouloir accéder aux nouveautés le plus tôt possible. Comme vous le savez, ce sont les labels ou leurs promoteurs qui décident du moment où ils publient leurs titres... Ils ont peut être parfois de contrainte de planning de sorties et ne peuvent tout diffuser en même temps.
Mais bien sur, nous allons relayer votre message. nice
Webmaster
Webmaster
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 22 mars 2011
Les clients adores , le reproche que je fais à cette prod c'est le coté formaté ( grand public )aucune prise de risque grrr et je trouve aussi quelle ressemble énormément à son 1er tube , faire attention car si la 3emes n'ai pas plus original je ne passe plus :omg:
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 mars 2011
1 mois que je l'ai deja..g meme fait le rmx en version extented..

nice
DJ AXX
DJ AXX
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mars 2011
Enorme, même si j'ai une preférence pour le premier.
DJ LIVE
DJ LIVE
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mars 2011
NUMBER 1 WEB RADIO wrote:
C'est en rotation depuis 1 mois dans la NUMBER 1 WEB RADIO http://number-1-web-radio.playtheradio.com/ en compagnie des meilleurs dj's du monde qu'y mixent en live des plus grands clubs.
cool


Allé, encore un p"tit coup de pub !!! Vous avez vraiment rien compris. Alors je vais mettre mes heures d'ouverture avec les soirées à thèmes que je propose et puis peut-être ma playlist ... ! Ici on charge on ne vend pas sa moto, alors mettez le vous une bonne fois dans le crâne et arrêtez de vous prendre pour la numéro 1 des radios. Les autres peuvent peut-être en dire autant non !!!!! ???? Merci de votre compréhension.
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mars 2011
LE PHOENIX (90) wrote:
NUMBER 1 WEB RADIO wrote:
C'est en rotation depuis 1 mois dans la NUMBER 1 WEB RADIO http://number-1-web-radio.playtheradio.com/ en compagnie des meilleurs dj's du monde qu'y mixent en live des plus grands clubs.
cool


Allé, encore un p"tit coup de pub !!! Vous avez vraiment rien compris. Alors je vais mettre mes heures d'ouverture avec les soirées à thèmes que je propose et puis peut-être ma playlist ... ! Ici on charge on ne vend pas sa moto, alors mettez le vous une bonne fois dans le crâne et arrêtez de vous prendre pour la numéro 1 des radios. Les autres peuvent peut-être en dire autant non !!!!! ???? Merci de votre compréhension.




tout a fait d accord

DJ AXX
DJ AXX
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mars 2011
nicenazenice
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic