20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 11 fév. 2011
DRAKKAR (35) wrote:
d'habitude je suis fan des version original Antoine Clamaran, donc dé çu es version original ceedant la version Danny Wild me plait bien


Dannyd Wild pour moi aussi !
Prêcheur est dans la place ! lol
ETHAN WOOD
ETHAN WOOD
DJ & Producteur
Envoyé le 12 fév. 2011
tres bon virage musical , j'adhere completement sur ce track l'original , le remix de Mico et bien sur celui de Danny Wilde
SEBASTIEN KILLS
SEBASTIEN KILLS
DJ & Producteur
Envoyé le 12 fév. 2011
un peut decu sait vrai mais ce produit reste vraiment exploitable ;
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 fév. 2011
Pour moi Vince M Club Mix , mais loin d'être le meilleur ANTOINE CLAMARAN
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 fév. 2011
:omg:MICO RELEVE TRES DECUevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 fév. 2011
niceniceniceTrès belle mise en valeur du vocal de SORAYA, qui merite largement sa place au coté d'Antoine après avoir trop longtemps été laissée dans l'oubli. Très satisfait du MICO Mix
DJ JM'D
DJ JM'D
DJ Multi Résidences
Envoyé le 13 fév. 2011
a réecouter plusieur fois je pense pour la version original puisque elle ressemble pas au ancienne prod qu'il a faite mais oui direct pour celle de mico et danny wild
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 14 fév. 2011
Radio Edit à tester en début de soirée:omg:
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 14 fév. 2011
pour une fois que j'aime un antoine clamaran... peu de personnes l'aiment, lol. Enfin un titre original, qui s'éloigne des bpm classiques et banals (128-130 bpm); et qui reste néanmoins entraînant et digne d'intérêt. Bravo.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 14 fév. 2011
JOHAN DANIELIS wrote:
pour une fois que j'aime un antoine clamaran... peu de personnes l'aiment, lol. Enfin un titre original, qui s'éloigne des bpm classiques et banals (128-130 bpm); et qui reste néanmoins entraînant et digne d'intérêt. Bravo.


Je suis d'accord avec toi et je vois un gros carton

GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic