20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 fév. 2011
Très bon
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
Moi je suis pa decu c simpa en augmeneter le tempo de 3- 4bpm sa le fait par contre richard pas moyen que tu nous mettre le club edit?
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 11 fév. 2011
Mouai ...
Envoyé le 11 fév. 2011
plus de peche avec le Mico club mix l'original pas assez rapide
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 11 fév. 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 11 fév. 2011
depuis le tube "gold" qui à fait un carton je n'adère plus trop au style trop "dance" de clamaran que je préfèrais largement quand il tapait dans la percu.ça reste quand même un grand dj-producteurnice
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 11 fév. 2011
d'habitude je suis fan des version original Antoine Clamaran, donc dé çu es version original ceedant la version Danny Wild me plait bien
Précheur
Précheur
Visiteurs
Envoyé le 11 fév. 2011
DRAKKAR (35) wrote:
version Danny Wild me plait bien


pareil!
JEREMY KESSELER
JEREMY KESSELER
DJ & Producteur
Envoyé le 11 fév. 2011
peu mieux faire ... mais la vesion nico me plais bien
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
•Vince M Club Mix pourrait sauver cet prod d'Antoine....

grin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic