20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 fév. 2011
radio edit nice
Envoyé le 10 fév. 2011
déçu par le manque de punch... evil
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2011
Mico Club Mix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 fév. 2011
Je trouve à bien qu'un artiste comme Clamaran sorte du standard 130Bpm, même si, j'avoue que le titre en lui-même est loin d'être une tuerie...
Mika van Luik
Mika van Luik
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
Et bien pour ma pars dans la vie pour avancer il faut prendre des risques c'est chose faite avec Antoine Clamaran, je trouve le titre pas si mauvais que cela, personnellement j'adhère un bon refrain une voix agréable... quand je pense à toutes ces horreurs qui sont produites...

Ce titre et bien au-dessus ...

Mes mixes préférer sont Vince M Club Mix, Extended Version & Danny Wild Remix
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
Je prends la radio edit et l'extended.
Au moins
Envoyé le 10 fév. 2011
evil On s'attendait à mieux, dommage avec tout le respect que j'ai pour ces artistes de talent !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2011
Ca change de se que fait d'habitude Mr Clamaran mais cela reste un tres bon produit!!!Je pense aussi qu il va y avoir des remix qui vont bien balancer par la suite car le produit reste tres exploitable!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 fév. 2011
Extended pour moi
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 fév. 2011
A tester avec Vince M Club Mix & le remix de Miconice
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic