20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 fév. 2011
nice oui mais ça ne durera pas !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 10 fév. 2011
trés bon sauf le ragga meme si c'est du copié / collé bob sinclar , mais faut mettre un bon chanteur de ragga , celui ci ralenti le morceau << >>
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 10 fév. 2011
Radio Edit sans aucun problème pour nous !coolcoolcool
Envoyé le 10 fév. 2011
DR Kay Club Mix sans prob ! gringrin
Deejay Terry
Deejay Terry
Disco-Mobile
Envoyé le 11 fév. 2011
Bon morceau avec un petit son de 2 unlimited à l'arrière (get ready for this).
Excellent pour un début de soirée.
DJ Mystero
DJ Mystero
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 fév. 2011
MICHAEL KHAOS wrote:
Il y a aussi cette version de Joachim Garraud & Marco G qui va etre à surveiller

http://www.youtube.com/watch?v=4YxwA7rLMqk


ça c We are the Futur de Joachim Garraud... certe le sample est identique mais le morceau n'a rien à voir... Il faut comparer ce qui est comparable...
Personnellement je préfère de loin le titre "we are the future" que ce titre...
Aprés "the party started" en 2010 cette année on a le droit à "the party to begin".L'année prochaine promis on vous fera "the party to RE-STARTED" !!!
S MUSIC
S MUSIC
DJ & Producteur
Envoyé le 17 fév. 2011
STANPROD MUSIC wrote:
MICHAEL KHAOS wrote:
Il y a aussi cette version de Joachim Garraud & Marco G qui va etre à surveiller

http://www.youtube.com/watch?v=4YxwA7rLMqk


ça c We are the Futur de Joachim Garraud... certe le sample est identique mais le morceau n'a rien à voir... Il faut comparer ce qui est comparable...
Personnellement je préfère de loin le titre "we are the future" que ce titre...
Aprés "the party started" en 2010 cette année on a le droit à "the party to begin".L'année prochaine promis on vous fera "the party to RE-STARTED" !!!


maintenant c est nouveau je savais pas qu on jugais aussi les titres de chanson ici!!
dj ludo
dj ludo
DJ Amateur
Envoyé le 5 mars 2011
Meme si c'est un peu longuet et repétitif je prends car ce titre a vraiment du potentiel.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 16 avr. 2011
Ca bouge bien ;-)
DJ LoZiKs
DJ LoZiKs
Disco-Mobile
Envoyé le 1 juin 2011
je préfére l'original
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic