20.332 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 fév. 2011
Un titre à placer convenablement et avec quelques insert ou plan anim. Il est linéaire et ça tourne vraiment en boucle, mais c'est très bon. Proposez quelques remixs ....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
titre sympa mais sans plus pour moi
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 7 fév. 2011
version DR Kay Club Mix
SOS DJ (72)
SOS DJ (72)
Disco-Mobile
Envoyé le 7 fév. 2011
sait du black runner sa ressemble de tres pres au premier rien d'exeptionnel mais bon sa va marcher
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 fév. 2011
c'est du bon
je prend !
dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 8 fév. 2011
evilouais pas tres convaicuevil
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 fév. 2011
trés réactif au public
Bad&Cie by DJ Badangel
Bad&Cie by DJ Badangel
DJ & Producteur
Envoyé le 9 fév. 2011
C'est une bombe !!! A chaque fois qu'ils sortent un track ça cartonne, big respect à Black Runner ! C'est du lourd !
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 9 fév. 2011
Ouai ... Melanger du 2 Unlimited avec un vocal digne des choeurs d'INDRA, c'est pas très top (pour les puristes) !
Mais ca peut faire un top 10.
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 9 fév. 2011
ah là je reconnais l'instru des 2 unlimited get ready for this waw les souvenirs lol bon vous l'avez compris je kifff
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic